Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : barbe (6)...visage sévère, et puissamment musclé, spécialement sur le haut du corps, et avec de longs cheveux et unebarbenoirs. Il porte toujours une armure de plates de bataille, un grand bouclier et un marteau... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : barbe (6)...marteau ; il porte un grand tablier de mailles, des bracelets de force gravés de runes de puissance, sabarbeest tressée et son oeil gauche est scellé par trois anneaux. Derrière l'autel et la statue... [Détails]Le Barbier
Contient : barbe (3)...D'un naturel pacifique, le barbier possède cependant une terrifiante particularité: il se nourrit debarbe. Dès qu'apparaît un personage ou un monstre portant unebarbe, le barbier l'attaque, s'accroche... [Détails]Casus Belli N° 02 (Novembre 1980). Le barbier est un animal d'environ 50 cm de long, dont les pattes sont munies de griffes rétractiles acérées. Sa geule est bardée de dents aussi coupantes que des lames de rasoir. D'un naturel pacifique, le barbier possède cependant une terrifiante particularité: il se nourrit de barbe. Dès qu'apparaît un personage ou un monstre portant une barbe, le barbier l'attaque, s'accroche à lui grâce à ses griffes puissantes, et entreprend de lui brouter la barbe, ceci ...
Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : barbe (2)...les sciences et règlent les activités artisanales. Apparence du dieu : Chasuble dorée, toge en jute,barbeblanche, ceinture de cuir, faucille, fourche de chêne. Talisman : Médaillon orné d'une faucille... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : barbe (2)...Physique : Le Baron Ivor de Kaerlund est un colosse d'âge mûr, aux cheveux noirs coupés au bol et à labarbehirsute. Il a le nez cassé, un rictus souvent méprisant aux lèvres, et s'exprime avec une voix... [Détails]Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : barbe (2)...bizarre, parfois, lorsque que je me sentais en confiance: gratouiller de mon index et de mon pouce libre labarbesur mon menton pendant que mes autres doigts serraient le caillou contre la paume. Lombardo... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : barbe...marquée et volontaire. Il est chauve ( son crâne est cuit et recuit par le soleil), il porte une mauvaisebarbede quelques jours et il lui manque une oreille. Un anneau d'argent perce sa narine gauche... [Détails]Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : barbe...les sciences et règlent les activités artisanales. Apparence du dieu : Chasuble dorée, toge en jute,barbeblanche, ceinture de cuir, faucille, fourche de chêne. Talisman : Médaillon orné d'une faucille... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La maison qui grince
sur La Cour d'Obéron au format (5.2 Mo)
C'est bien connu, les copistes de l'Académie des Enregistrements mènent une vie insipide et terne, faite d'obscurité poussiéreuse et de calligraphie laborieuse. Ces rats de bibliothèque mènent une existence si insignifiante qu'on les remarque à peine... Mais le cas de Sidoine Palingénésos est quand même exceptionnel. Cet érudit obscur n'a pas payé d'impôts depuis dix-huit ans ; depuis dix-huit ans, il n'a pas rendu trois ouvrages empruntés à l'Académie des Enregistrements ; il y a quinze ...Contient : barbe...Skallag Mjodvitnir : Nains (Voir MdM p. 141-142). Portrait : Deux Nains trapus, au teint fleuri et à labarbebroussailleuse. Bjorn est roux, Skallage est noiraud, et ils sont cousins. S'ils portent l... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : barbe...se trouve dans la partie boisée de la ville. Les deux jumeaux apparaissent. Ils portent une toge, unebarbevénérable, et l'âge leur a conféré une calvitie. Ils sont semblables en tout point, et se renvoient... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...