Le Convoi
Scénario de niveau 2 à 4. I - Protéger le convoi : Tous les convoies sortant de la ville, ces derniers temps, ceux sont fait attaquer malgré des gardes les protégeant de plus en plus conséquent. Les brigands sont toujours 2 Foix plus nombreux que les gardes protégeant les convoie et l'on soupçonne donc quelqu'un de les renseigner. Fait étrange, autant les premiers vols n'ont pas nécessité trop de monde, mais les derniers convois ont impliqué de nombreux brigands, ce qui pose la question de ...Contient : bâtarde (6), batarde...plaque, +2 écus en acier), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte :+8/+10 Attaque : Epéebâtardede maitre (+9 corps à corps, 1d10+3/19-20); Arc composite (+8 à distance, 1d8+3/ x3) Attaque... [Détails]La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bâtarde (6)...pv 30 (4d10+8). Vigueur +6, Réflexes +5, Volonté +0. Attaque : Vitesse 6m (4 cases) Corps à corps épéebâtarde+1 à +9 (1d10+5, 19-20) ou Corps à corps épéebâtarde+1 à +5 (1d10+5, 19-20) et écu d'acier... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : bâtarde (6)...ciaprès. Gruugna : pv 30 ; voir les caractéristiques ciaprès. Tactiques : Burket combat avec son épéebâtarde, protégeant Gruugna du mieux qu'il le peut, pour lui permettre de lancer des sorts sans gêne... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
DRS Psionique - les Classes
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : bâtarde (5)...reproduise une épée longue (1d8 points de dégâts dans le cas d'une arme à une main de taille M) ou une épéebâtarde(1d10 points de dégâts pour une arme de taille M, qui doit être maniée à deux mains,... [Détails]La réserve de points psi : Les personnages alimentent leurs facultés par le biais d'une réserve de points psi. Cette réserve est égale au total de base de points psi conférés par la classe du personnage, auquel s'ajoutent les points psi supplémentaires qu'octroient une valeur de caractéristique associée élevée (cf. Caractéristiques et manifestations, ci-dessous) et d'autres sources, comme la race du personnage ou sa sélection de dons. Personnages psioniques multiclassés. Quand ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : bâtarde (5)...+6) Dons : Science de l'initiative, Attaque en puissance ; Enchaînement ; Arme de prédilection (épéebâtarde) ; Spécialisation martiale (épéebâtarde) ; Arme en main ; Attaques réflexes ; Arme exotique... [Détails]Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : bâtarde (5)...Corps à corps : (+27/+22/+17/+12) Distance: (+20/+15/+10/+5) Equipement : harnois (+3) de Zétarock ; épéebâtardede Lanÿs ; écu de Lanÿs ; cape de charisme (+2) ; arbalète (+1) Compétences : Concentration... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
La mauvaise Fille
sur Black Book Edition au format (3.7 Mo)
Contient : bâtarde (4)...42 ; Init +0 ; VD 9 m ; CA 19 (+6 crevice, +2 écu en acier, +1 Esquive) ; BBA +4 ; Lutte +8 ; Att épéebâtarde(+9 corps à corps, 1d10+6/19-20/x2) ou arc long (+4 à distance, 1d8) ; JS Réf +1, Vig +7,... [Détails]« Mauvais fils, pris dans les toiles que l'on tisse Mauvais fils, l'araignée a tous les vices » FFF, album Vierge, 2000. Ce scénario « d'intérieur » est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 2 à 4. Il est néanmoins destiné aux MD expérimentés, tant son intérêt repose sur l'improvisation et la capacité à mettre en scène les PNJ en fonction des événements. Les motivations et les caractéristiques des PNJ se trouvent à la fin du scénario. Un drame familial : Le duc Amaurion Chemin de ...
OEil pour OEil
sur Asmodée au format (383 Ko)
Contient : bâtarde (4)...humanoïde de taille M; DV 1d8+1; PV 8; Init +0; VD 6 m; CA 19 (contact 12, pris au dépourvu 15); Att/Out épéebâtarde(+4 corps à corps, 1d10+2), arc long composite (+1 distance, 1d8/x3); AL LN; JS Réf... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...
Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : bâtarde (3)...8harnoisdemaître, +2 écu en bois), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +5/+8 Attaque* : Epéebâtardede maître (+10 corps à corps, 1d10+5/18-20), arc long composite (+7 distance, 1d8... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : bâtarde (3)...déplacement : 9m - CA : 18(+3 Dex, 4 armure de cuir clouté, +1 divers) - Attaques : +9/+4 - Dégâts : Epéebâtarde1d10+1 (+10/+5 corps à corps) - Espace occupé/allonge : 1.5m*1.5m/1.5m - Jets de sauvegarde... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...