Linceul de Brume
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Ce scénario (court et plutôt orienté « action », amateurs d'intrigues à tiroirs, passez votre chemin...) se déroule sur la Côte nord de l'Empire. Il conduira les personnages au coeur d'une île volcanique, repaire d'un sorcier fou adepte de la nécromancie. La partie technique est rédigée selon les règles de la deuxième édition de Warhammer qui a enfin remplacé son aïeul épuisé... Il adresse à des personnages moyennement expérimentés (deuxième carrière) qui ont si possible le pied marin ...Contient : brume (11)Linceul deBrumeCe scénario (court et plutôt orienté « action », amateurs d'intrigues à tiroirs, passez votre chemin...) se déroule sur la Côte nord de l'Empire. Il conduira les personnages au... [Détails]Un cri dans la brume
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (139 Ko)
Contient : brume (2)Un cri dans labrumeCe scénario est inspiré de celui de Cristophe LOYRE « Rocs and orques altitude » ayant servi à l'occasion de la deuxième édition de la Coupe de France de Warhammer, à Parthenay... [Détails]Ce scénario est inspiré de celui de Cristophe LOYRE « Rocs and orques altitude » ayant servi à l'occasion de la deuxième édition de la Coupe de France de Warhammer, à Parthenay. Ce scénario a été édité dans le volume 9 du Supplément Descartes, pages 44 à 49. La première étape est inspirée de l'excellent scénario de Mario Heimburger, « Le trésor de l'aubergiste ». L'histoire L'action se situe au cœur des Montagnes Grises, à l'ouest du Reikland, en l'an 1502 . Les Pj sont originaires de cette ...
Un cri dans la brume - Aides de jeu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (14 Ko)
Contient : brumeUn cri dans labrume- Aides de jeu Les dieux : Manann : dieu des mers. Morr : dieu de la mort. Myrmidia : déesse de la guerre. Ranald : dieu des voleurs et des mystificateurs. Shallya : déesse... [Détails]Les dieux : Manann : dieu des mers. Morr : dieu de la mort. Myrmidia : déesse de la guerre. Ranald : dieu des voleurs et des mystificateurs. Shallya : déesse de la guerison et de la compassion. Taal : dieu de la nature et des lieux sauvages. Ulric : dieu des batailles des loups et de l'hiver. Véréna : déesse de l'étude et de la justice. Khaine : seigneur du meurtre. Rhya : la déesse mère. Sigmar Heldenhammer : divinité patronale de l'empire. Les états du vieux monde : Les principautés ...
Lamentations
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : brume (12)...fille soit avec une horde d'hommes bêtes à leurs trousses. Le soleil se couche petit à petit. Une étrangebrumeépaisse se lève. Bientôt la visibilité est limitée à 16 mètres et le chemin menant à Untergard... [Détails]Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : brume (12)...permis pour résister. Cependant, un jet de résistance peut être fait à chaque round de présence dans labrume, pour résister aux effets, et cela jusqu'à ce qu'un test de résistance échoue. Dès qu'un jet... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les Fimirs
Contient : brume (11)...le modèle des châteaux humains au sommet de collines rocheuses et constamment noyées dans une épaissebrume. En fait, les fimirs occupent fréquemment les ruines d'anciennes places fortes humaines. Leurs... [Détails]Les fimirs sont la peste des villages humains le long des côtes ou des bords des landes, en particulier les marais, les marécages et les landes désolées du nord et de l'est du Vieux Monde. Ils viennent chercher des captifs humains qu'attend un horrible destin et disparaissent de nouveau dans les marais. La rumeur dit d'eux qu'ils seraient mi-hommes mi-démons. Plus communs près des côtes, on peut toutefois les trouver en tout lieu suffisamment humide et sombre. Leurs places fortes sont, pour la ...
Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : brume (10), brûme...la ville et les déposeront près d'une petite nef marchande appartenant aux trafiquants du réseau de laBrumeGrise. Ceux-ci ont été embauchés pour les acheminer jusqu'à Almshoven, tâche dont ils s'acquitteront... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : brume (9)...le message, Wolfgang s'approche de l'âtre et jette la lettre au feu avant de reprendre sa place. Unebrumematinale se lève de la Drakwasser et enveloppe la cité le 24 Pflugzeit. Wolfgang quitte son appartement... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : brume (8)...revenus, ils peuvent acheter l'équipement qu'ils souhaitent. Sur la route de Couronnev : Partant dans labrumematinale, les Pjs accompagnés de Narcisse quittent Altdorf et s'engagent sur la route pavée... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...
Le Sculpteur
sur Eastenwest
Contient : brume (7)...Attaque des abords de la mine et du village par les mort-vivants. A partir de ce moment toutes les nuits labrumese lève et les mort-vivants envahissent le village. J+1 : Le village panse ses plaies et... [Détails]Ecrit pour être joué au cours d'une convention, ce scénario utilise des personnages pré-tirés (voir annexe) mais peut facilement être adapté à tout groupe moyennement expérimenté. Bien qu'il se termine sur une note définitive (la mort du grand méchant) il peut donner lieu à de nombreuses séquelles (voir encart ' remarques sur le scénario '). UN PEU D'HISTOIRE Il y a bien longtemps, aux portes des Montagnes Noires, une bataille comme il y en eut tant... Les nains s'opposaient à Nermerrich, un ...