A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : caractéristiques (4)...du temps, il se transforme quand on parle affaires en un négociateur au visage froid et impénétrable.Caractéristiques: cf. Ysmar Jolim p. 329. Baguettes : Ce gigantesque Djazar est un garde du corps... [Détails]Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : caractéristiques (3)...Il ressort quelques minutes plus tard et se dirige vers les murs de la ville. Le campement des gitansCaractéristiquesRichard Adresse 15 Agilité 15 Beauté 10 Courage 18 Elocution 10 Endurance 16 Force... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...