La Marche d'Orcus
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Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : charme (6)...échange de leur vie sauve (avec quelques menaces il n'est pas difficile de leur tirer les vers du nez). Lecharmeest également un excellent moyen. Il est à noté que Orcus étant le prince des morts vivants... [Détails]Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : charme (5)...niv 5. PV 11. CA 10. Moral 19. Anneau de Téléportation (20 charges). Sorts: niv 1: servant invisible,charme-personnes, alarme, missile magique. niv 2: détection de l'invisibilité, or des fous. niv 3:... [Détails]La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : charme (3)...talents d'un mage de niveau 14. Elle a un anneau +2, un anneau d'enchanteur (les JPs contre ses sorts decharmeet decharme-monstre se font à -4), et une baguette de givre (100 charges). Elle ne se battra... [Détails]Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : charme (2)...moitié des points. Les autres armes infligent des dégâts normaux. RM contre les sorts d'Immobilisation, deCharmeet de Sommeil. Sans oublier les sorts de Froid inoffensif pour eux. Au puits. Le puits... [Détails]Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : charme (2)...approfondie lui permit, dans un premier temps, de contrôler les Hommes du Désert (même effet qu'un sort deCharmepersonnes permanent). Dans un deuxième temps, Maldryn espère bien «décrypter» la totalité... [Détails]Le nid d'aigle
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Contient : charme (2)...Ils ont tous les même sortilèges. Ils tirent leurs pouvoirs dans l'aura même de l'épée. Sorts Niv I -Charme, Projectiles magiques, Poigne électrique. Sorts Niv II - Image miroir, invisibilité, Blocage... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
L'Almenivar
Contient : charme (2)...arborant verra sa virilité naturelle considérablement amplifiée (traiter cette amulette comme un sort decharmeà l'égard de toute personne de sexe féminin. Lecharmea 10% de chances de fonctionner. Pas... [Détails]Casus Belli N° 50 - mars 1989 Faux départ : Les aventuriers sont convoqués un matin par un «noble» de Laelith qui leur propose la mission suivante: «Ma fille Ydril a été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par des orques maraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais les orques étant une dizaine, il ne peut en venir à bout. Il me demande donc de lui envoyer des renforts. J'ai tout naturellement pensé ...
L'ange exterminateur
sur Méga Scénars
Ce scénario est conçu pour un groupe de 4 à 6 personnages de bas niveau (2 à 4 ) et peut être joué de plusieurs manières, de la plus sanglante à la plus subtile. Le principal ennemi que les personnages auront à rencontrer, par sa nature profondément maléfique et sa mission, leur sera très néfaste et ceux-ci auront tout intérêt à bien comprendre ce qui se trame pour pouvoir agir de manière à sauver de nombreuses vies (dont les leurs!) Les origines du drame: voilà près de cinquante ans, le ...Contient : charme (2)...attirer des enfants dans le château à fin de jeux. A la moindre réticence, il emploie son pouvoir decharme. Ayant ainsi tissé sa toile, il se livre à quelques jeux avant de proposer aux enfants une partie... [Détails]On devait juste livrer un coffret
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Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : charme (2)...TA moyenne ; Px 4000. Sorts : 5/4/4/3/2. Niveau 1 : sommeil, mains brûlantes, vapeur colorée, glisse,charmepersonnes. Niveau 2 : flèche acide de Melf, image miroir (qu'elle lance dès qu'elle voit quelqu... [Détails]Les Dératiseurs
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Contient : charme, charmé...à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait lecharmede ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...