Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : charme (5)(...) Mage niv 5. PV 11. CA 10. Moral 19. Anneau de Téléportation (20 charges). Sorts: niv 1: servant invisible,charme-personnes, alarme, missile magique. niv 2: détection de l'invisibilité, or des fous. niv 3: vitesse. (...)
Résistance à la Magie: 70%. Valeur en Points d'Expérience: 33 000 XP. Sorts de Mages utiles: niv 1: main brûlante, sommeil,charme. niv 2: toile d'araignée. niv 3: invisibilité à 3m, touché vampirique, boule de feu. niv 4: invisibilité améliorée, mur de feu. (...)
niv 5: insect plague, blessure critique, Comme toute prêtresse elve noire qui se respecte, elle peut lancer en plus clairvoyance, détection des mensonges, suggestion et dissipation de la magie une fois par jour. Elle utilisera son sort decharmesur un Gnome qui ira donner aux joueurs des indications fallacieuses sur la situation . Elle porte un anneau maudit qui lui donne une force de 3, ainsi qu'un diadème valant 15 000 Pièces d'Or. (...)
TACO modifié: 16. Résistance à la Magie: 70%. Valeur en Points d'Expérience: 18 000 XP. Sorts de Mage utiles: niv 1:charme, projectile magique, frapper, chute de plume. niv 2: invisibilité. niv 3: ralentissement, E.S. (...)
Résistance à la Magie: 80%. Valeur en Points d'Expérience: 77 000 XP. Sorts de Mages utiles: niv 1: main brûlante, sommeil,charme, missile magique (2x). niv 2: toile d'araignée (5x). niv 3: touché vampirique (4x). niv 4: invisibilité améliorée (2x), mur de froid, mur illusoire, malédiction. (...)