On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : charme (2)(...) Humaine conjuratrice 9 INT 18 ; Al neutre mauvais ; CA -1 (bracelet+DEX+style 1 arme à 1 main) ; VD 12 ; DV 9 ; PV 41 ; TACO 18 (16 avec la dague +2) ; #AT 1 ; Dég 1d4+2 ; AS Sorts ; TA moyenne ; Px 4000. Sorts : 5/4/4/3/2. Niveau 1 : sommeil, mains brûlantes, vapeur colorée, glisse,charmepersonnes. Niveau 2 : flèche acide de Melf, image miroir (qu'elle lance dès qu'elle voit quelqu'un), irritation. (...)
Humain magicien 14 INT 15 ; Al chaotique neutre, CA 3 (robe d'archimage+baton de puissance) ; VD 12 ; DV 14 ; PV 31 ; RM 5% ; TACO 17 ; AS Sorts ; TA moyenne ; PX 8000. Sorts :5/5/5/4/4/2/1. Niveau 1 : bouclier,charmepersonne, serviteur invisible, détection de la magie, projectiles magiques. Niveau 2 : détection de l'invisible, ténèbres rayon de 5 mètres, cécité, irritation, nuage de brouillard. (...)