Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : charme (40)...Sortilèges : Vneef Boranel(le). PASIAP'S HUMILITY : 4 atomes, Réflexe, Dure une Scène, COMBO OK, DB-p194, Cecharmepermet de voir le monde des esprits. Par contre, toute interaction avec le monde normal... [Détails]L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : charme (24)...désire leur faire profiter de la soirée également. C´est un pur mensonge, mais le sidéral utilise unecharmede présence pour faire croire cela. S´il se sent suivi, il fera un tour et fera semblant de... [Détails]Flesh
sur Les Alchimistes au format (1.9 Mo)
Mise en garde : Par les sujets qu'il traite et les personnages qu'il met en scène, ce scénario est à même de choquer certaines personnes. Ceux pour qui les questions de traffic d'organes, de pédophilie ou de snuffmovies constituent une limite à la fiction sont invités à ne pas pousser la lecture plus loin. Le maître du jeu qui décidera de mettre en scène ce scénario devra prendre en compte la sensibilité de ses joueurs, d'autant que les personnages qu'ils incarneront ne sont pas eux-mêmes exempts ...Contient : charme (22)... Les deux petits dealers de Quetz : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ;Charme: 2 ; Education : 1 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure... [Détails]Le rimailleur ferraillé
sur La Cour d'Obéron au format (90 Ko)
«Le rimailleur ferraillé» est conçu comme un scénario d'introduction pour trois à cinq joueurs. Il a pour but de les familiariser avec la famille Plessans de Sanceny, et de leur faire découvrir la ville de Lyon et ses tensions religieuses en 1560. Les personnages peuvent être de n'importe quelle origine sociale ; veillez simplement à ce qu'ils aient un minimum de manières (pour éviter d'être relégués aux écuries ou aux cuisines...), et à ce qu'ils comptent parmi eux au moins un bon combattant ...Contient : charme (15)...Tactique : +2 Dons : * Perception : + 2 * Littérature : +2 * Perspicacité : +5 * Vénerie +4 Urbanités : *Charme: +5 * Baratin : +3 * Commander : +3 * Danse : +2 * Eloquence : +4 * Etiquette : +5 * Pose... [Détails]Le Salut du Coadjuteur
sur La Cour d'Obéron au format (107 Ko)
Ce scénario est conçu pour des personnages appartenant à la clientèle de la Maison de Guise. Il convient à une troupe de personnages courageux comprenant au moins un ou deux combattants et de bons diplomates. La présence d'un aristocrate est vivement recommandée ; celle d'un ec- clésiastique peut s'avérer à double tranchant : précieuse dans certaines circonstances, périlleuse dans d'autres. L'histoire : 1) La fuite du coadjuteur. Jean d'Aigremont, chanoine du chapitre de la cathédrale ...Contient : charme (14)...Lire/Ecrire 1 * Tactique 3 Dons : * Perception 2 * Orientation 3 * Pistage 3 * Vénerie 2 Urbanités : *Charme3 * Commander 5 * Eloquence 2 * Intimidation 4 * Pose 1 Tours de Force : * Dégâts 3 * Armes... [Détails]Comme on sert le Cerf
sur La Cour d'Obéron au format (122 Ko)
Ce scénario s'adresse à des personnages expérimentés ; en effet, l'aventure qui attend les PJ est dangereuse et risque d'être vorace en points de Providence... Un ou deux combattants et au moins un personnage lettré et diplomate sont indispensables. Un médecin ou un barbier peuvent se révéler très utiles. Avec des adaptations mineures, ce scénario peut facilement être joué ailleurs que dans le Lyonnais et au cours d'une autre guerre civile de la deuxième moitié du XVIo siècle. Introduction ...Contient : charme (13)...grande séduction (l'histoire l'a retenu sous le surnom du 'beau Brissac'), et il ne fut pas insensible aucharmede la jeune demoiselle d'Azergues. En deux mots comme en cent, il se comporta de façon fort... [Détails]Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : charme (13)...votre volonté. Il se passe quelque chose en vous. Il serait bien utile de pouvoir utiliser un contre-charmepour neutraliser celui-ci. Mais ce n'est pas possible : si vous ne pouvez pas faire le geste... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Qu'on lui coupe la Tête
sur SCENARS.net au format (830 Ko)
Contient : charme (11)...illusion, qui a aidé le savant à créer sa machine. Talents Agilité BON ; Attraction FAI ; Barreur BON ;Charme(Faë) EXP ; Discrétion EXC ; Ethéréité (Faë) EXC ; Instruction BON ; Invention BON ; Mêlée... [Détails]Les personnages forment un groupe d'amis, réunis autour d'Alice, la jeune fille dont les aventures au Pays des Merveilles a inspiré les oeuvres de Lewis Carroll. Le rideau se lève sur les personnages qui pénètre dans le repaire d'un savant fou, qui tient Londres en respect sous la menace d'une machine infernale faisant « disparaître » les monuments de la ville. Les personnages devront le neutraliser dans son dirigeable au-dessus de Londres. Le scénario à proprement parler commencera quand les ...
Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : charme (10)...bien jolie et semble s'intéresser plus particulièrement à l'un des personnages (celui qui a le plus deCharme), le côté exotique du primitif peut-être ... Mais attention, le capitaine ne verrait pas d... [Détails]Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : charme (9)...Main du mage, Résistance, Son fantôme, Lumières dansantes, Signature magique ; 1er - Alarme, Bouclier,Charme-personne, Identification, Projectile magique ; 2e -Détection des pensées, Grâce de chat, Invisibilité... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...