Apocalypse en quatre Temps
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (471 Ko)
Attention : ce scénario extrêmement dangereux peut être fatal à votre Saga ! Il a été écrit après que des personnages, ivres de puissance, ont plusieurs fois bafoué le Code Hermétique de façon grave (en endommageant une mosquée, en blessant un imam, et plus tard en attaquant un prêtre, le tout devant témoins et dans les zones d'influence d'Alliances puissantes). Bien que ces mages aient été punis de lourdes amendes en Vis (150 pions en tout, pour être précis), assorties de menaces d'exclusion ...Contient : cheval (5)...arabe noir de jais, excepté une petite tache blanche en forme d'étoile à cinq branches sur le museau. Cechevalsemble lui aussi doué de raison et ses yeux noirs paraissent constamment à l'affût des moindres... [Détails]Exploratio Atlantidis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (609 Ko)
La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : cheval (4)...2, Equitation (En combat) 4. Equipement : Cotte de mailles complète, Epée longue, Ecu, Masse, Lance,Chevalde guerre, Chevaux de monte (2) Encombrement : -6 à pied, 0 monté (Þ +6 en Initiative, Attaque... [Détails]Des promesses, toujours des promesses
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Contient : cheval (4)...scintillants qui par moment traversent son corps. Alors que les personnages contemplent le spectacle, unchevalse présente à la porte de l'alliance, qui s'ouvre sur Jocelin, un messager de la Maison Mercere... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : cheval...Matriana arrive une demi-heure après le départ de Melchior. Elle se compose de quatre gens d'armes àcheval, et de douze soldats à pieds, qui accompagnent deux chariots. Le premier tendu de toile épaisse... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...