Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : cimeterre (4)...Intelligence : 14 Sagesse : 15 Charisme : 13 PV : 20 TACO : 20 CA : 10 Spécialisations martiales : -Cimeterre(Facteur vitesse 5 ; Dégâts 1d8 - 1d8) Sortilèges mémorisés : Pouvoir : Terreur (Voir sort... [Détails]La Mort Rouge
sur TnT
Contient : cimeterre (2)...Mauvais FOR 18,00 DEX 17 CON 17 INT 13 SAG 12 CHA 7 PDV 79 CA -1 Valeur PX 2.000 Arme TAC0 #Att DomCimeterre+2 10 3/2 1d8+6 (spécialiste) Dague 11 5/2 1d4+4 Arc long 12 1/1 1d6+1 Objets magiques ... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Campagne du Vieux Royaume : Le Pacte
sur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Un scénario AD&D prévu pour 3 à 5 joueurs de niveaux 10 à 12. A l'origine écrit pour l'univers de Ravenloft, il sera facilement transposé à tout autre endroit, mais conservera toutefois son atmosphère lugubre...Nul n'est besoin de suppléments aux livres de règles de base, toutefois, un échiquier est nécessaire pour jouer l'une des scènes clefs du scénario. Résumé de l'intrigue Les aventuriers sont envoyés en mission dans un petit village reculé où l'on a recensé de curieux cas de peste. Ils ...Contient : cimeterre...cou, et sept cornes ornant son front. Démon (1) Chaotique Mauvais INT 22 CA -5 Tac0 1 DV 22 #Att. 1 (cimeterre2d8+3). Invulnérable à toute magie offensive, y compris les bonus d'objets magiques. 33 000... [Détails]La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : cimeterre...ceinturon des nains, masse +2. Velos : V13, em, CM, Con 14, D 18, PV 43, CA -4/0, épée longue +3, dague +2,cimeterre+3, chapeau de déguisement, anneau d'invisibilité, cape de déplacement, anneau de conjuration... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : cimeterre...prendre. guerrier / voleur niv. 3/2 , Dex 19 : +4 / -5 , Con : 15 : +1 Vie : 17 Initiative : 0 Combat :Cimeterre(1d8) [ pour les tables, le considérer comme un guerrier 3 ] Ambidextre naturelle : frappe... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : cimeterre...avoir l'esprit patriotique !). Trésor : 15000 PC, 8000PO, 3000 PP, épée bâtarde +1, épée à deux mains +1,cimeterrede grande vitesse +2, armure d'écailles -1, armure de plate +3, baguette de projectiles... [Détails]