La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : cimeterre (16)...d'accomplir, avant que le MJ ne déclare le résultat de l'action) ; * une hallebarde +1 acérée ; * uncimeterreà deux mains en adamantium +2, acéré ; il est intelligent, d'alignement neutre et nommé Tranche... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Le Tombeau du Prophète
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : cimeterre (16)...taquiner les côtes avec ses pieds et de lui cracher dessus. Elle quitta la pièce, récupérant au passage lecimeterredu garde. Sa fuite fût malheureusement de courte durée, un peloton de garde l'attendait... [Détails]Synopsis : La plupart des PJ sont, pour diverses raisons, prisonniers de l'émir Abib al'Warzat. Celui-ci règne sans partage sur la ville Erivan. Souverain autoritaire mais mystique, il possède la collection d'objet de culte la plus impressionnante du monde connu. Les PJ sont tous condamnés à des peines lourdes (esclavage, décapitation, amputation, harem...). Après avoir eu l'occasion de s'échapper, les PJ vont se retrouver entraîner dans un périple à travers le pays à la recherche de la tombe du ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : cimeterre (13)...composite (Force 16) +2 tueur de dragon. * Une armure d'écailles en ébénite +3 de résistance au froid. * Uncimeterredouble +1 de rapidité. * Un bâton de protection contre les éléments (30 charges). ... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : cimeterre (12)...Compétences : Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3.3), Monter (3.3), Nager (3.2), Sauter (3.5) Combat :Cimeterre(3.5), Poings (3.5) Furtivité : Crocheter (3.1), Dérober (3.5), Se Déguiser (3.3) Survie... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : cimeterre (11)...Courir (3.3), Grimper (3.1), Monter (3.1), Nager (3.2), Sauter (3.2) Combat : Gourdin (3.4), Poings (3.3),Cimeterre(3.3) Survie : Percevoir (3.4), Pister (3.1), Se Cacher (3.3), Se Nourrir (3.1), Technique... [Détails]L'enterrement
Un scénario D&D niveai 4 à 6. I - Introduction : Un seigneur local essai d'affirmer le contrôle de son domaine et nettoie la région de toutes menaces. Dernièrement un informateur est venu annoncer qu'un détachement d'orques (40 à 50 individus) s'approche de la région par le nord-est, vers les montagnes. Le seigneur souhaiterait que quelqu'un aille confirmer le fait. Et s'il est avéré de trouver leur campement. Une prime de 10 pièces d'or par tête d'orque est offerte. Les aventuriers qui accepteront ...Contient : cimeterre (9)...3 armure de cuir cloutée), contact 10, pris au dépourvu 13, Attaque de base/lutte : +1/+4, Attaque :cimeterreà deux mains (+4 corps à corps, 2d4+4/18-20) ; ou javeline (+1 distance, 1d6+3), Attaque à... [Détails]Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : cimeterre (8)...pourront voir une trentaine d'orques armés possédant tous le même tatouage (une pioche croisée avec uncimeterre, le symbole du Clan des Fouisseurs, mais les PJ ignorent ce renseignement), portant torches... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : cimeterre (6)...13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +8/+10 Attaque : griffes (+10 corpsàcorps, 1d4+2) ; oucimeterre+1 (+11 corps à corps, 1d6+2/18-20) Attaque à outrance :cimeterre+1 (+11/+6 corps à corps... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : cimeterre (6)...donner cette teinte. Son heaume cache entièrement son visage et ne laisse apparaître que ses yeux fous. Uncimeterredentelé pend à son flanc. Gorash l'a fait fabriquée en récompense de ses services et... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
Les Sources Psioniques II
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Contient : cimeterre (6)...pointues en peau de lézard, et de bracelets métalliques ornés de symboles dus à leur rang. Ils portent uncimeterreet un arc court au côté, quoiqu'ils ne puissent pas s'en servir à moins de déjà en posséder... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...