L'Inconscient sera Roi
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Introduction : Et oui la série des « La mort vous va si bien » est terminée. Il est donc temps de passer à autre chose (et oui même les bonnes choses on une fin !) L'histoire que je vais vous présenter n'est autre que le voyage d'un groupe d'aventuriers transportant un coffre contenant l'arme absolue ! (Enfin c'est ce qu'ils croient !) . Jusqu'à la tout parait facile, mais là où vous vous attendez à gérer les montres et les ennemis les attaquants. Vous aurez surtout à gérer ...Contient : combats (4)...aide de 5 personnes volontaires conduiraient l'arme sous 7 jours jusqu'à la frontière du Lord'or où lescombatson lieu. La route sera bien sur parsemé d'embûche, mais pour le Paladin RALBOL sa ne sera... [Détails]Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : combats (4)...remonter une bonne partie des terres de Sire Mathias par le côté ouest (celui qui a le plus souffert descombats), passer par la pointe nord de celles de Sire Constance, longer le lac de Mobion par la... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
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Contient : combats (3)...donc parcourir les terres de Sir Constance déjà ravagées par la guerre, les pillages et de sanglantscombats. Les PJ peuvent vouloir atteindre cet endroit relativement sûr où il a établi son quartier général... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
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Contient : combats (3)...autochtones présents dans la grotte qu'il se devait d'explorer. Au bout de poursuites haletantes et decombatsacharnés dans l'obscurité, d'explosions magiques et de hurlements des agonisants, Marildo... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
Fort Ruksar
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Contient : combats (2)...plus calmes et ces événements ont depuis été oubliés ou sont devenus des mythes. De nos jours seuls descombatssporadiques ont lieu contre les orques et les dernières incursions remontent à plus de dix... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
Le Parchemin volé
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Contient : combats (2)...pas discrets. Dans ce cas les aventuriers devront faire preuve de force et de courage face à tous cescombats. - Ils regarderont les aventuriers et se montreront très curieux en les questionnant (savoir... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : combats (2)...groupe de quinze pour tenter de découvrir et débusquer les intrus. Vous pouvez faire jouer ou non cescombats, mais à cinquante contre quinze, les troupes du Conseil Elfique ne devraient subir aucune perte... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : combats (2)...forcé, il révéle avoir été embauché pour les tuer mais ne dit rien de plus. Lorsque la poussiére descombatssera retombée, les Pjs pourront entendre un gémissement sonore provenant de l'étage du magasin... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
D20 - Fort Ruksar
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Contient : combats (2)...plus calmes et ces événements ont depuis été oubliés ou sont devenus des mythes. De nos jours seuls descombatssporadiques ont lieu contre les orques et les derniéres incursions remontent à plus de dix... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : combats (2)...traverser doit retenir son souffle ou avoir des pouvoirs spéciaux pour survivre sous l'eau. Voir lesCombatsSousMarins en page 92 du Guide du Maître pour obtenir des informations sur la gestion descombats... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...