Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : compagnon (3)...question. CONVENTIONNELLE : Les PJ finissent par atteindre l'entrée suivant les indications de leur guide «compagnon« ou suivant les indications orales. Il faut alors éprouver leur sens de l'orientation... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...
Fugitif à Vagestir
sur Cerbere.org au format (297 Ko)
Contient : compagnon (3)...vit dans la salle commune, passe beaucoup de temps dans la cuisine. Il dort dans le dortoir, et sera lecompagnonde nuit ronfleur des PJ, si ces derniers dorment dans le dortoir de la salle commune. Il... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : compagnon (2)...entre eux bouscule ses adversaires pour attaquer au contact les tireurs ou les lanceurs de sort. Soncompagnonquant à lui se charge des combattants. Les sbires frappent fort mais sont faiblement protégés... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
D20 - La Serre de Gordorand
sur ADnD Downloads au format (509 Ko)
Contient : compagnon (2)...et obstacles qu'il avait parsemé sur leur chemin, le dragon observait leur avancée avec l'aide de soncompagnonPseudo-dragon, Snooky. Au cas ou les aventuriers réussissent leur mission, Gordorand récupére... [Détails]Une aventure pour 4-5 joueurs de niveau 1 Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. La Serre de Gordorand est une aventure écrite pour des personnages de niveau 1. Elle ...
Pour un Diamant
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compagnon (2)...2d6 min. - détecte la présence d'ennemi à l'odeur. La dernière victime du charognard fut un guerrier,compagnondu magicien, qui se sépara du groupe. Le monstre, après l'avoir paralysé, l'amena jusqu'ici... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont chargés de protéger un hobbit voleur qui s'est mis dans une bien mauvaise situation. Rendre ce qu'il a dérobé serait la meilleure solution, mais pas la plus simple. Basé sur un scénario en anglais trouvé sur le web et traduit par Blueace . INTRODUCTION : Willy le hobbit s'est souvent retrouvé dans de fâcheuses situations, volant tout ce qu'il pouvait à tout le monde, plus par jeu d'ailleurs que par nécessité ...
Le Retour des grands dragons
sur Eastenwest
Contient : compagnon (2)... Penchons-nous plus avant sur la guilde. Les rangs hiérarchiques de la guilde sont voyageur, pilote,compagnon, maître - ces derniers sont tous ensorceleurs. Un grand maître, un aventurier mythique que... [Détails]Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...
Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : compagnon (2)...de lui : il faut donc le retrouver. Les autres trouvent son aide précieuse, d'autant plus que l'anciencompagnonde l'ensorceleuse avait parlé de ce prêtre à la dame. (Voilà, ils sont désormais 4 ou 5... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...
Entre charbonniers et tourbiers, quel bourbier !
sur Cerbere.org au format (2.7 Mo)
Synopsis : Les PJ auront fort à faire pour braver et vaincre les dangers du marécage : mauvaises rencontres, prédateurs (tels que chafouins, fachans, créatures de boue, etc.), et autres sables mouvants. A Tageta, découvrant les rivalités qui animent les deux groupes, il leur faudra tirer certaines choses au clair et résoudre les différentes enquêtes relatives aux manigances qui se trament, complots qui s'ourdissent et disputes qui éclatent. Et ...Contient : compagnon...compte que, par un Jet de Sagesse réussi avec un certain malus, (puisque caché par l'écran), que soncompagnoncharbonnier déjà mis hors-combat est tiré par la vicieuse créature qui tente de l'entraîner... [Détails]La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compagnon...formation de rôdeur ou druide). De même, il lui expliquera alors comment s'occuper de sa jeune belette (compagnonanimal possible). Puis il expliquera le fruit de ses recherches alentour : « Ce que je... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
sur Cerbere.org au format (122 Ko)
Contient : compagnon...initiative : + 7 Jet de réflexes : + 9 Jet de Vigueur : + 8 Jet de Volonté : + 13 Dons : Instinct naturel,Compagnonanimal, Déplacement facilité, Absence de traces, Résistance à l'appel de la nature,... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...