Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : compétence (51)...d'une poursuite, de même il relèvera toujours un défi qu'on lui lancera. Le PJ devra choisir à quellecompétences'applique ce défaut (Agilité, Conduite Automobile, Nautisme, Pilotage, Plongée), il ne... [Détails]Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...
Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : compétence (14)...A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau deCompétenceau Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre... [Détails]Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...
Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : compétence (5)...La CD d'une roquette est I. Si deux roquettes sont envoyées en même temps, la CD passe à K. C'est lacompétenceConduite Auto qui sert pour le jet. L'installation coûte 1 point structure pour les 2 lanceurs... [Détails]Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...
Adversaires 2 - Véhicules, Armes et Matériel
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : compétence (3)...de jeu : La mitrailleuse avant, activée par le pilote, est immobile. Le jet de dés s'effectue avec lacompétencePilotage. Les autres mitrailleuses, mobiles, sont utilisées par les passagers et impliquent... [Détails]Véhicules, Armes et Matériel : MIG 29 Fulcrum : MP LR Crois Max Auto For Str +2 4 1480 2245 2900 7 43. Considéré même encore maintenant comme l'un des meilleurs chasseurs multirôles, le MIG 29, d'une grande maniabilité, pourrait encore donner du fil à retordre à un chasseur ultramoderne. Suite à l'effondrement du bloc soviétique et aux trafiques de matériel militaire qui ont suivi, CRANE est parvenu a s'en est procuré une douzaine d'exemplaires. En termes de ...
Dangereusement Rome
sur Méga Scénars
Cette aventure est prévue pour un a quatre personnages de rang recrue/agent.Etant donné l'apparition de Rosa Klebb et que 007 la tue a la fin de 'Bons Baisers de Russie',inventez une excuse si vos PJ le remarquent (porte carte blindé...). Breifing : 10 Mai 1990 à 11h30 Londres. Le téléphone sonne chez les agents, la voix charmante de MonneyPenny les invite a se rendre immédiatement dans les bureaux du M.I.6, où M les attend. Les agents rentrent ...Contient : competence, compétence (2)...SECRET est écrit sur la porte de l'armoire. Annexe 1 : Rosa Klebb : FOR 6 DEX 10 VOL 14 PER 8 INT 12Competence(Niveau/Chance de Base) Agilité(12/20),Charisme(1/15),Combat au corps au corps(8/14),Combat... [Détails]