PNJ à thème : Le nécromant impie
sur Le Scriptorium au format (305 Ko)
Contient : connaissance (10)...12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 16, Cha 14 Compétences : Art de la magie (4) +4, Concentration (4) +6,Connaissance(religion) (4) +4 Dons : Ame souillée LM, Destruction vengeresse LM , Façonneur de cadavres... [Détails]Cette aide de jeu présente le nécromant impie (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un excellent adversaire d'élite pour le groupe, que ce soit comme opposant à la fin d'une aventure ou même comme ennemi manipulateur tout au long d'une campagne incluant des morts-vivants. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. La bonne utilisation de cette aide ...
Faltum Herbefolle
Contient : connaissance (7)...Con: 12 (+1) Int: 16 (+3) Sag: 16 (+3) Cha 12 (+1) JS: Ref:+7 Vig:+3 Vol+8. Compétences: Enquête +9,Connaissancemédicale (voir ci-après) +13, Détection +8, Déplacement silencieux +8, Discrétions +10... [Détails]Artiste (de Deviantart): Chaosarashi (je l'ai choisit pour le vêtement, je n'ai rien trouvé de mieux mais si vous tombez sur une image qui correspond mieux, prévenez-moi). ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Faltum ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. Halfelin (m), Noble 1 Expert 4 Roublard 3, FP:8 (à cause des liberté que j'ai prit avec les règles), Humanoïde (halfelin) de taille P, Neutre Bon. DV: 1d8+1 + 4d6+4 + 3d6+3, 41 pv. Initiative:+3, VD ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : connaissance (5)...tourné et la créature a détruit le temple et tous ses habitants. Quand Abazzalk'aar est arrivé, il avaitconnaissancede l'existence d'un portail dans la région et s'est mis à sa recherche. Après avoir... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : connaissance (4)...chez les humains. Dans le meilleur des cas, il aura grandi parmi une petite communauté de férals, et saconnaissancedu monde civilisé est alors bien maigre. Il a appris à se méfier des fanatiques religieux... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Esprit de la peur
Contient : connaissance (4)...Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence:Connaissance(géographie) +6,Connaissance(histoire) +10,Connaissance(mystère) +10,Connaissance... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...
Vanarine Varkath
Contient : connaissance (4)...Ref:+1 Vig:+2 Vol:+10. Compétences: Artisanat (train & machinerie) +23, Profession (Machiniste) +26,Connaissance(Architecture et ingénierie) +13,Connaissance(folklore local) +8,Connaissance(géographie... [Détails]Artiste( de Deviantart): mitsuu. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Vanarine ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Expert 10 ,FP: 9, Humanoïde (humain) de taille M, Neutre. DV: 10d6 -20 , 30 pv. Initiative:+2 , VD: 6m. CA: 15 (-2 (dextérité) +5 (Anneau de protection) +2 (vêtements traités magiquement)), Contact (15), Pris au dépourvu (15). BBA: +7/+2, Lutte: +5, Attaque: Arbalète +5 à répétition (+11/+6/+1 à distance, 1d8+5, 19-20). For ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : connaissance (3)...Attaques spéciales : influx, influx réparateur Particularités : armes familières, avantage du créateur,connaissancede la pierre, corps artificiel, corps biomécanique, coup d'oeil du façonneur (+12),... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : connaissance (3)...lanterne des PJ, car même s'il ne parvient pas à déchiffrer la tablette, il envoie les PJ vers une «connaissance». Cet homme, un certain Ignus, enseigne à Arcanix, dans les académies volantes de l'Aundair... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : connaissance (3)...personnages devraient vouloir retrouver Kolberkain plus qu'un autre pirate car il est plus ou moins enconnaissancede leurs capacités (même si celles-ci ont beaucoup évoluées), les autres les prendront... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : connaissance (3)...les treize gantelets pour aider ses sbires à transporter son artefact. Le fait est que Vol n'en a pasconnaissance. D'un autre côté, les protagonistes qui cherchent le globe ne savent pas que les treize... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...