Origines
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Contient : connaissances (7)...hébergera Selina (et les PJ qui l'accompagnent), leur offrant le gîte et le couvert. Lorin est un puits deconnaissances. Il enseignera à Selina les arts de la magie et du psychisme, l'aidant à développer... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : connaissances (5)...: Le personnage peut sentir et manipuler le flux des âmes. La magie traverse son esprit et, avec lesconnaissancesappropriées, il pourra lancer des sorts. Effets : Permet de voir et d'utiliser la magie... [Détails]Preview "Les domaines du Ki"
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Contient : connaissances (2)...fois le maître du jeu et les joueurs est de déterminer comment un personnage est capable d'apprendre sesconnaissancessur le Ki. Il est important de rappeler que le simple fait que quelqu'un ai les PFs... [Détails](...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...
Atlas du vieux Continent
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Contient : connaissances (2).... RACINES CULTURELLES : Le personnage est très attaché à la culture de son pays et possède de vastesconnaissancessur les traditions et les coutumes de sa terre. Effets : cet avantage offre un bonus spécial... [Détails]Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Histoire de Gaïa
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Contient : connaissances (2)...pouvoir, d'autres disent que c'était alors l'âge d'or du monde de Gaïa, un état de civilisation et deconnaissancesjamais égalées. Quoi qu'il en soit, les mystères de leur civilisation s'éteignirent lorsque... [Détails]À cette époque, le monde avait un autre nom. Mais il ne reste personne qui s'en souvienne. L'Ère du Chaos : Avant, au commencement de la Terre, tout était Chaos. Les peuples barbares et païens s'entretuaient sans jamais chercher à élever la race humaine au delà de l'animal. Des siècles voir des millénaires se déroulèrent ainsi dans l'obscurantisme et la superstition. Au fil des conflits, des peuples prenaient le dessus et commencèrent à poser les bases d'une civilisation digne de ce nom. ...