Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : connaissances (5)(...) Don Mystique : Le personnage peut sentir et manipuler le flux des âmes. La magie traverse son esprit et, avec lesconnaissancesappropriées, il pourra lancer des sorts. Effets : Permet de voir et d'utiliser la magie. (...)
Coût : 1,2,3 Réf.: Ecr. Pouvoir naturel : Le sorcier renforce ses sorts avec son essence et non sesconnaissancesEffets : Utilise le Pouvoir au lieu de l'Intelligence pour calculer le potentiel maximum des sorts mais pas le niveau de Voie Coût : 1 Réf. (...)
La table des contacts peut servir de base pour le coût en PC Coût : 1,2,3 Réf.: Ga1. Contact : Le personnage a desconnaissancespouvant lui donner des informations, voire lui fournir une aide limitée, au moment où il le demandera. (...)
: Ga1. Racines culturelles : Le personnage est très attaché à la culture de son pays et possède de vastesconnaissancessur les traditions et coutumes de son pays. Effets : Donne un bonus à plusieurs compétences en fonction du pays d'origine et de la position sociale du personnage. (...)
Chaque sortilège requiert un ou des composants précis déterminé par le MJ en fonction des origines etconnaissancesdu personnage. Bénéfice : 2 Réf.: LdB. Désavantages Psychiques : Ces désavantages sont réservés aux possédant l'avantage Accès à une discipline psychique ou Accès à toutes les disciplines psychiques. (...)