A la lisière de l'Enlisement
Contient : conseil (10)...dans l'ombre, infiltrent des espions dans la communauté sardh, entretiennent les idées réactionnaires duConseildes Anciens, forment les combattants fanatiques qui bientôt se dresseront contre l'Ennemi... [Détails]Sur les contreforts rocheux de l'ancienne Sardaigne, de petites communautés humaines ont su se développer et survivre aux conditions extrêmes de la nouvelle terre. L'année 2368 marqua l'entrée de l'une de Ces communautés dans l'histoire phénicienne. L'attitude des joueurs décidera du nom de cette communauté. Voici le récit de cet épisode lointain et peu connu des habitants du satellite immortel, tant occupés à quérir des nouvelles de la Croisade de la Ville Mouvement. Synopsis : Envoyés ...
Le Charnier - Fin
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Le Quartier des Rouilles : Le quartier des rouilles ne doit pas son nom aux 'rouilles' que l'on peut rencontrer dans les ruines, mais du fait que les habitants ont les couleurs de la rouilles. Le Quartier est recouvert d'objet en métal, dont un grand véhicule qui devait voler, dans lequel sont gardé les malades et les enfants. La sécurité y est presque aussi élevé que dans le quartier du Dôme et la seul chose contre lequel ils ne peuvent pas empêcher d'entrer et la maladie. Une enceinte les ...Contient : conseil (3)...le peu de mâle étant les vieillards ou les enfants. La politique au sein du quartier et dirigé par unconseilde femmes ou d'anciens très méritants. L'absence constante de la gente masculine à provoqué... [Détails]La Course des Sables Rouges
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Contient : conseil (3)...être connu, c'est sûr, il faut être héroïque, alors vous vous êtes juré de gagner la course d'Omar !Conseilpour le joueur : Vous êtes un homme d'action, ne perdez pas de temps en parlottes, allez de... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...