Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : conseillers (13)...extrêmement importantes. Il ne s'agit pas seulement de savoir qui est en charge - dans l'absolu, lesconseillerssont les grands gagnants de l'histoire de la Horde et, aujourd'hui, une majorité d'entre... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : conseillers (4)...pu s'exercer à de nombreuses activités en fonction des besoins de leur vaisseau, des commandements desconseillers, des impératifs de service ou des péripéties qu'ils ont connues : un personnage peut avoir... [Détails]Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...
Organisation : Les Psycholunes
sur Souffre Jour au format (3.3 Mo)
Contient : conseillers (4)...moins certains troubles de l'esprit, d'apaiser les tensions irraisonnées, de faire des confidents et desconseillersprécieux. Alors que certains barons s'offrent à prix d'or les services d'un contre-assassin... [Détails]Une Histoire des psycholunes : Les origines : " En 1050, une jeune Itinérante de Préceptorale, Héliame de Douceîruine, visite une chapelle de son domaine familial, le petit fief de son père, le Vicaire Oldrof-le- Vieil. Une superstition locale veut que dans cette chapelle, à midi au plein coeur de l'été, quiconque se regarde dans un miroir cerclé d'ivoire placé entre deux bougie y voit apparaître l'âme soeur qui lui est destinée. Héliame, maudissant son tempérament romantique ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : conseillers (2)...au lendemain pour le remplacer par un parfait inconnu! En réalité, si elle renouvelle fréquemment sesconseillers, c'est avant tout pour les maintenir sous une pression constante : elle garde encore en... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Cahier gris : Atlas de la République mercenaire
sur Souffre Jour au format (2.6 Mo)
Contient : conseillers (2)...Ces trente-deux personnes s'appellent les Suffragants. Chaque Suffragant peut être accompagné par deuxconseillersqui n'ont pas le droit de vote mais peuvent prendre la parole durant l'assemblée. Les... [Détails]Histoire : La Flamboyance : (-3000 à -2000) Les terres que l'ont nomme actuellement République Mercenaire a été de tout temps ingrates. Mais lors des temps mythiques de la Flamboyance, le pays était verdoyant. L'Empire Moden'Hen prenait un soin particulier pour cette province défavorisée. Les génies flamboyants mêlèrent Art Ancien avec la magie du pollen des lutins pour faire fleurir la contrée. Oh !!! Il est certain que la province des Rankchars n'a jamais connu une beauté ...
Le monde de la Terre Creuse
sur La Scénariothèque au format (114 Ko)
1. RAPPEL LUDIQUE : Le monde de la Terre Creuse est inspiré des romans d'Alain Paris parus dans la série anticipation chez Fleuve Noir, au début des années 90. Les Silmarils, une maison d'édition aujourd'hui disparue, éditèrent un jeu de rôle en 1991 inspiré de cette sombre uchronie1. Ce jeu n'étant plus disponible, cette annexe de règles, préparée pour le format Basic, permet de jouer les scénarios de la Clavicule de Salomon. Nous remercions d'avance les créateurs de ce jeu de permettre la ...Contient : conseillers...du Reich et ambassades des royaumes de la Terre Creuse. La plupart des décisions sont prises par sesconseillersdont une bonne partie est, dit on, contrôlé par la Sainte Vehme. L'actuel empereur, Heydrich... [Détails]Politique
sur La Lune Rousse au format (1.9 Mo)
Contient : conseillers...politique de l'Etat, gère l'administration et commande la garde nationale. Il dispose d'un cabinet deconseillersqu'il nomme lui-même. William « Willis » Hartford, gouverneur de Californie depuis novembre... [Détails]MJ only. Présente les décideurs politiques de Californie et ses voisins, leur organisation, l'historique, et ce décliné après chaque grande élections (de2030 à 2033) Suivant où vous êtes situés dans la chronologie, vous pouvez fournir l'adj correspondante à vos joueurs. Aide de jeu générale sur l'organisation des structures, des pouvoirs de chacun, des partis en lice, des personnalités à connaître. Pour une vision plus détaillée, la lecture du supplément « 4juillet » est recommandée. Historique ...
Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : conseillers...Adamantines. Ils veillent à l'organisation, la défense des villes, les plans architecturaux et sont lesconseillerset les principaux décideurs de l'Exarkonat, le Conseil des différentes cités édéniques... [Détails]Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...
Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : conseillers...plus personnelle), les nobles, attachés à leurs terres et à leurs possessions et les gardiens, souventconseillersde personnalités importantes. Mais il est toujours possible de leur trouver une bonne... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...
Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : conseillers...avec le Lancea Sanctum (particulièrement avec l'Evêque Solomon Birch, qui est l'un de ses plus prochesconseillers). Cette alliance lui a permis de mettre un frein au pouvoir des Carthiens, si étroitement... [Détails]Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...