Armes de Contact
sur Soldats de Dieu
Contient : contact (17)Armes deContactBatte : Puissance Précision Action Talent Catégorie +2 Arme contondante Arme decontact6 Sur une réussite, la victime est sonnée. Le résultat des dommages donne le nombre de tours... [Détails]Batte : Puissance Précision Action Talent Catégorie +2 - Arme contondante Arme de contact 6 Sur une réussite, la victime est sonnée. Le résultat des dommages donne le nombre de tours durant lesquels le défenseur ne peut pas agir. Seul le tiers des dégâts est infligé réellement. Canne-épée : Puissance Précision Action Talent Catégorie +0 - Arme contondante Arme de contact 6 / 8 La canne-épée cumule les avantages de la discrétion et de la polyvalence. Elle attire ...
Armes de Contact lourdes
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Contient : contact (8)Armes deContactlourdes Epée à deux mains * : Puissance Précision Action Talent Catégorie +3 -1 Arme tranchante Arme decontactlourde 6. Faux : Puissance Précision Action Talent Catégorie +2 -2... [Détails]Epée à deux mains * : Puissance Précision Action Talent Catégorie +3 -1 Arme tranchante Arme de contact lourde 6. Faux : Puissance Précision Action Talent Catégorie +2 -2 Arme tranchante Arme de contact lourde 6. Hache de bataille * : Puissance Précision Action Talent Catégorie +3 0 Arme tranchante Arme de contact lourde 6. Hallebarde * : Puissance Précision Action Talent Catégorie +2 -1 Arme tranchante ou perforante Arme de contact ...
Armes et Armures
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Cette galerie vous permettra de visualiser avec plus de facilité les diverses manières raffinées de satelliser les démons, zombies et autres diablotins. Les armes dont les noms sont suivis d'une astérisque* ont été présentées dans la gamme officielle de la troisième édition. Aucune caractéristique n'a été changée pour celles-ci. Pour les autres, il s'agit d'extrapolations qui n'engagent que moi mais qui se veulent réalistes et simples. N'oubliez pas qu'il s'agit de s'amuser et donc il n'est pas ...Contient : contact (23)...Précision Action Talent Note Bagh-nakh -1 -1 Arme tranchante Corps à corps Batte +2 Arme contondante Arme decontactd Bottes ferrées +1* Arme contondante Corps à corps a Canne-épée +1 Arme perforante... [Détails]Armement Renaissance
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Contient : contact (11)...centre appelée serpentin. Appuyer sur le bas du serpentin le fait basculer et la mèche entre alors encontactavec la poudre du bassinet contenant la charge propulsive de poudre noire. C'est justement... [Détails]En collaboration avec le Jardin de Liane. Cette page est uniquement consacrée à l'armement très particulier de la Renaissance, alors que les armes à feu côtoient les armures de plates. Pour un équipement plus générique et aux noms moins exotiques mais correspondant à l'époque (épées, fléaux et autres), vous pouvez vous réferer aux pages génériques de l'armurerie. Armes à feu & artillerie : Un bref historique des armes à feu du Moyen-Âge à la Renaissance : Les premiers essais d'armes ...
Carpe Noctem
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Contient : contact (9)...faudra que le vampire attende la nuit suivante avant de les retrouver. Il peut les utiliser en combat aucontactgrâce au talent de corps à corps. Tous les vampires sont immunisés aux maladies, mais les... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
Compendium
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La table UM : L'autre jour, je surfais sur le net quand soudain je tombai sur un petit site sans prétention proposant une modification de la table Unique Multiple. Et là, ce fut le déclic ! Je cherchais la manière la plus simple de conserver le système de seuil dévoilé dans la 3ème édition tout en réhabilitant les caractéristiques dans les jets de talents, notamment pour corriger le bug de INS/MV 3 au sujet des caractéristiques hautes qui n'influent pas sur les talents de bas niveau (un personnage ...Contient : contact (8)...distance. L'acquisition du talent d'acrobatie donne un bonus de niveau colonnes à l'esquive en combat aucontact. Arme decontact, Arme decontactlourde : ce talent permet de parer un coup en combat au... [Détails]Ars Mécanica
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Contient : contact (8)...batterie leur permet de se recharger plus rapidement. Description des périphériques : Modules Offensifs deContact(MOC) : Mâchoire (11) : Type Physique Caract. CO Coût 0 UP Portée Personnel Défense corps... [Détails]Welcome to Silicon Valley! Années 90 : la génétique permet de cloner les êtres humains, la science flirte de plus en plus avec la puissance divine, de nombreux programmes militaires et industriels arrivent au stade terminal : les androïdes sont désormais une réalité. Now, rewind... Si le docteur Frankenstein avait ouvert la voie de l'immortalité scientifique, l'émergence des Trusts après la seconde guerre mondiale lui donnerait finalement raison. Des savants plus ou moins fous commencèrent ...
Anarchie Divine 2K2
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Contient : contact (7)...sa splendeur, sous l'oeil bienveillant du puissant Kronos. Le téléphone rouge lui permet de rester encontactpermanent avec son frère Dominique, facilitant de fait la coordination des actions indirectes... [Détails]L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...
Lex Talionis
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Contient : contact (6)...une Buffy ou un Jack Crow. Chevaliers de l'ORCA : FO VO PE AG PR AP PP 2 3 3 2 2 2 7 Talents : Arme decontact6, Arme d'épaule 3 ou Lance-flammes 3, Course 2, Discrétion 2, Esquive 2. Pouvoirs : Epée... [Détails]Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...
La Firme
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Contient : contact (4)... VO Coût 5 PP Portée Niveau m Défense FO Ce pouvoir permet d'empoisonner une cible à distance. Aucuncontactphysique n'est requis pour intoxiquer sa victime. Si le jet d'opposition est réussi, la cible... [Détails]Les vieux routards d'INS/MV, ceux qui savent quel fut le destin de Gabriel ou comment Leviathan franchit les Marches pour accéder au Paradis, ont peut-être remarqué qu'un être d'exception a mystérieusement disparu des tablettes infernales, Nisroch, ex-Prince des Drogues. Officiellement, celui dont la froideur était proverbiale (Malphas l'avait surnommé « M. Spock »), a abdiqué en faveur d'un Prince bien mollasson, Nog le Paresseux, certes chargé de répandre sur le monde le fléau du chômage ...