La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : corps (317)...avis, et ils devraient en venir à l'unique solution (et sacrilège) qui se présente : il faut déterrer lecorpsde Léalian... Il y aura des manières plus ou moins honnêtes de procéder, mais le résultat est... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : corps (252)...mercenaires, mais il obéit difficilement. Déroulement du combat. Les mercenaires de la Griffe viennent aucorps-à-corps. L'ogre-mage attend 4 rounds avant de comprendre qu'il doit intervenir, sous les... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : corps (213)...oeil, il veut utiliser le pouvoir de ses sarcophages qui lui permettent d'échanger les esprits de deuxcorpsdont l'un est volontaire. Comme cela, il introduira des esprits qui sont sous ses ordres dans... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : corps (196)...armes que tiennent les personnages. Ensuite, pendant que deux d'entre eux s'attaquent aux personnages aucorpsàcorps(en commençant par les lanceurs de sorts), l'autre use de quelques pouvoirs magiques... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
PNJ à thème : Le fanatique des lames
sur Le Scriptorium au format (297 Ko)
Contient : corps (164)...8armure), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : épée à deux mains (+4corpsàcorps, 2d6+4/19-20) ; ou coup (+4corpsàcorps, 1d4+3) ; ou arc long (+2 distance, 1d8/x3... [Détails]Cette aide de jeu présente le fanatique des lames (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux et fervent adorateur du sinistre Seigneur des Lames et de ses apôtres, au service desquels il a mis sa vie et ses armes. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CC : Complete ...
PNJ à thème : Le corsaire rouge
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : corps (152)...14(+1Dex,+3armure), contact 11, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +0/+4 Attaque : pique (+4corpsàcorps, 1d8+6/x3) ; ou morsure (+4corpsàcorps, 1d6+6) ; ou lance (+1 distance, 1d8+4/x3)... [Détails]Cette aide de jeu présente le corsaire rouge (et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur les eaux mortelle pour vos joueurs... à moins au contraire qu'il ne s'agisse de l'honorable capitaine chargé de les amener à bon port. Enfin, honorable, ça se discute. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour ...
Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : corps (146)...Dex, +2 Sag), contact 15, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +0/+2 Attaque : mains nues (+2corpsàcorps, 1d6+2) ; ou fronde (+3 distance, 1d4+2) Attaque à outrance : mains nues (+2corpsàcorps... [Détails]Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : corps (141)...chevelure bizarre qui le fait ressembler à un saule pleureur. Des petits écureuils courent le long de soncorpset viennent se nicher dans ses bras. « Oh ! Mais vous n'êtes pas des Aërenals ! Khorvairiens... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : corps (134)...Khorvaire... Il faudra être habile pour déceler le vrai du faux, et trouver les bons alliés pour se lancer àcorpsperdu dans la recherche du repaire de la liche... Mauvaise surprise : Au MJ : Depuis que... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : corps (102)... +2 bouclier), contact 13, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : cimeterre (+4corpsàcorps, 1d6+3/1820) ; ou arc long composite (+4 distance, 1d8/x3) Attaque à outrance : cimeterre... [Détails]Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...