Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : culturelle...correspond à un sousgroupe dans la race humaine. Cela se réfère à des variétés d'origine géographique etculturelle, même si cela n'implique aucune différence au niveau des règles. Dans le cadre de cette... [Détails]Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...
Extrait du Manuel du Joueur
sur Oliz au format (2.6 Mo)
Contient : culturelle...familles se rattachant à une souche commune qui présentent une certaine homogénéité (physique, linguistique,culturelle, etc.). Sur l'île de Paléo, il existe sept clans : Kadchas, Chyros, Gronoks, Erbènes... [Détails]Retournez 17000 ans en arrière ! Incarnez un homme préhistorique en rejoignant l'une des 7 tribus de l'île de Paléo ! Revivez des évènements majeurs du passé, du présent ou du futur de l'histoire de l'Humanité. Côtoyez les "Grands" de ce monde ! Déjouez les pièges du temps ! Changez le cours de l'Histoire ! Vous seul en avez le pouvoir ! Tout ce dont les joueurs et le meneur ont besoin est dans ce manuel de jeu de rôle : règles de création, caractéristiques des personnages, armes, sorts ...
Electric Town :
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (879 Ko)
Contient : culturelle...feront que chaque table pourra y jouer exactement selon son bon plaisir : le Japon, avec sa richesseculturelleet ses paradoxes ; l'anticipation, qui nous met face à un futur proche que nous ne voulons... [Détails]Electric Town : « Quand on est enfant, ce que l'on dit est enfantin, ce que l'on pense est enfantin, ce dont on parle est enfantin. Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous. » Mamoru Oshii - Ghost in the shell Le vent violent fait vibrer les parois de notre patrouilleur, et les rafales secouent le véhicule de service sans toutefois le décrocher de son trajet programmé. En pilotage automatique, nous suivons à distance régulière un chargement de ...
L'Ombre du Glorieux Empire
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1 Mo)
Contient : culturelle...conquis. Une longue exposition à la technologie et à la culture Melnibonéenne avait provoqué l'évolutionculturelleet physiologique de l'humanité, amenant la race esclave et primitive à l'état de conscience... [Détails]Vous trouverez ici un guide sur Melniboné, l'Ile aux Dragons, demeure d'Imrryr, la Cité qui Rêve et la capitale du défunt Glorieux Empire. Cet empire régna sur le monde pendant 10.000 ans et a vu des nations s'élever et tomber en disgrâce. Pendant ce temps, les empereurs du Glorieux Empire se sont assis sur le Trône de Rubis, façonnant le monde par leurs épées, leur sorcellerie et le venin de leur dragon. Il fut un temps où le monde croyait que l'Empereur de Melniboné et ses rejetons ...
Mage, l'Ascension
sur Maëlkavian
Qu'est que c'est « Mage : l'Ascension » ? Mage est un jeu simple, mais qui demande un moment de compréhension un peu plus long que le demande les autres jeux de la gamme White-wolf du Monde des Ténèbres. Mais Mage est un jeu ou rien n'est impossible, le jeu tend vers l'infinité des possibilités et donc une fausse « complexité » de ce jeu. L'important pour jouer à Mage est d'avoir un aperçu de la magie en général et de ces mécanismes ainsi que le système de jeu White Wolf déjà acquis dans d'autres ...Contient : culturelle...la Technocratie. Il faut enfin ajouter les Mages indépendants, qui tiennent fortement à leur exceptionculturelle, et les Orphelins, qui font un apprentissage autodidacte de la magie. La Réalité : Les... [Détails]Interview des auteurs
sur Le Ludiste
Devâstra est un jeu de rôle édité par le 7e Cercle qui devrait sortir avant la fin de l'année. Nous sommes allés poser quelques questions aux auteurs : Romain d'Huissier (Qin, Capharnaüm) et Laurent Devernay (Imputrescibles, Tensei). Les ludistes - Bonjour. Si vous deviez énoncer le pitch de Devâstra en quelques mots, qu'est ce que cela donnerait ? Romain d'Huissier - Dans un monde typé Inde antique, les Devas sont morts jadis afin de bannir à tout jamais leurs rivaux démoniaques, les Asuras ...Contient : culturelle...superficiel au final, et que les gens ne s'y trompent pas : Devâstra n'a aucune prétention historique,culturelleou mythologique avérée. Mais Prithivî, le continent où se déroule Devâstra, n'a en commun... [Détails]