Calendrier perpétuel lunaire
sur Le Ludiste
Contient : désolation (12)...1038 1043 1048 Année IV 1034 1039 1044 1049 Année V 1035 * 1040 1045 1050 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12DésolationGuerreDésolationGuerreDésolationCroisades Repos Croisades Repos Croisades Conquêtes Séparations... [Détails]Sur Tanaephis les phases des trois lunes influencent le comportement des humains et des animaux. C'est un élément qui a une importance non négligeable sur le quotidien des habitants de ce continent et qui rythme l'alternance entre périodes de guerre et de paix relative. Savoir qu'elle est l'influence des lunes à un moment donné est important pour respecter une certaine crédibilité. En effet il serait peu probable de voir une grande bataille rangée ou une attaque de piorads sur Pôle en plein mois ...
L'âge des mortels 384AC-414AC (1SC-31SC)
Le 5ème age de Krynn commence à l'aube du jour qui suivit la Bataille de la Faille, quand une nouvelle étoile rouge apparut dans le ciel comme pour montrer à l'humanité qu'elle n'est pas seule après tout. 384 AC (1SC) L'année des changements : La tombe des derniers héros : A Solace, les nains ont construit la tombe des derniers héros en marbre noir et blanc pour commémorer ceux qui sont tombés durant la guerre du chaos. Les chevaliers de Takhisis et Solamnic reposent les uns à côté des autres ...Contient : désolation (9)...devenant plus puissant à chaque victoire. Les territoires autour de sa nouvelle demeure, maintenant nommé laDésolation, devinrent brûlés, jonchés des os des dragons massacrés. D'autres dragons maléfiques... [Détails]Encyclopaedia Magnamunda - Chronologie
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : désolation (6)...tempête à la force surnaturelle déjoue les sortilèges magiques des Majdars qui protégent l'île de ladésolation(ou l'île de Lorn) et un bateau s'échoue sur le rivage. Le seul survivant est un petit bébé... [Détails]L'Age du Mythe : Il n'y a aucun calendrier fiable qui retrace tout ce qui se passa durant ces longs millénaires mais on peut supposer que les évènements se sont succédés dans l'ordre indiqué ici. La Guerre des Dieux : L'origine exacte des Dieux n'a jamais pu être expliquée. De même, on ignore pourquoi ils se sont rapidement divisés en deux camps (à moins que cette division n'ait existé dés l'origine) qui sont La Lumière et Les Ténèbres. Les Dieux de la Lumière et des Ténèbres se sont affrontées ...
Du neuf pour Oniros
Contient : désolation (3)...en accord avec l'école élémentaliste. AIR EN EAU (Cité) R-4 r2 EAU EN BOIS (Forêt) R-5 r3 FEU EN AIR (Désolation) R-4 r2 AIR EN FEU (Désolation) R-6 r4 EAU EN AIR (Désert) R-6 r4 FEU EN METAL (Sanctuaire... [Détails]À travers l'étude des sphères élémentales et de l'art ancien de la sculpture des sphères, les règles qui suivent ont pour but d'amener une plus grande variété dans les effets de la voie d'Oniros. Il est vrai également que ces changements, s'ils sont adoptés, offrent une plus grande puissance aux magiciens adeptes de cette voie. Les règles de ' Rêve de Dragon ' ont toujours été soucieuses d'empêcher le haut-rêvant de devenir une machine de guerre maniant tempêtes de glace et boules de feu. Pourtant ...
Annexe : Les chapitres manquants des Aventures d'Arthur
Gordon Pymsur Les Editions sans Détour au format
Contient : désolation (2)... nous nous élançâmes vers l'entrée de la caverne, et la saine lumière du jour. Une scène de complètedésolationnous y attendait. La température chutait vertigineusement au fur et à mesure de notre progression... [Détails]Voici les 14 pages des chapitres manquants des aventures de Gordon Pym : 22 mars - Les ténèbres s'étaient sensiblement épaissies et n'étaient plus tempérées que par la clarté des eaux, réfléchissant le rideau blanc tendu devant nous. Une foule d'oiseaux gigantesques, d'un blanc livide, s'envolaient incessamment de derrière le singulier voile, et leur cri était le sempiternel Tekelili ! qu'ils poussaient en s'enfuyant devant nous. Sur ces entrefaites, NuNu remua un peu dans le fond du bateau ...
Les Terres de la Horde - 4
sur Aide D&D
Contient : désolation (2)Les Terres de la Horde - 4 LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : LaDésolationSans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Le grand grimoire d'Astyrial Le Magnifique
Préface par l'Auteur : Ce n'est pas sans fierté que je présente ce qui -je l'espère- deviendra un ouvrage de référence pour toutes les Hautes-Rêvantes désirant appronfondir le sujet avec un Rêveur aux talents aussi experts qu'étendus... Oui, oui, je m'adresse aux Hauts-Rêvants aussi. S'ils y tiennent. Par talents étendus, j'englobe toutes les voix draconiques 'traditionnelles'. Et par talents experts, je fais allusion à des voix moins connues comme Eros, mais je n'en parlerai pas ici car il s ...Contient : désolation (2)...Chauffé (Forêt) R-3 r1+. Eau Chauffée (Désert) R-3 r1+. Métal Chauffé (Monts)R-3 r1+. Terre Chauffée (Désolation) R-3 r1+. Interdiction Elémentale : Portée : EMP*2 Durée : HN JR : Aucun Effet : cette zone... [Détails]Eros, une nouvelle voie draconique
sur L' Omnirêve
L'origine de la Voie d'Eros est obscure et les sages se disputent encore de nos jours quant à sa genèse. Certains prétendent qu'il aurait existé un haut-rêvant du nom d'Eros, qui aurait inventé une nouvelle interprétation du rêve et, ainsi, permis l'accès à de nouveaux sorts. D'autres disent qu'elle a toujours existé, mais qu'elle resta longtemps dans l'ombre, à l'instar de ses sorts, qui agissent en finesse, sans ...Contient : désolation (2)...centrée sur le haut-rêvant ou au hasard. Aura de Tristesse (Gouffre) R-6 r 10 Aura d'Angoisse (Désolation) R-6 r 10 Aura de Provocation (Monts) R-6 r 10 Aura de Méfiance (Marais) R-6... [Détails]Le Grimoire d'Ulric : Thanatos
sur L' Omnirêve
Le Grimoire d'Ulric d'Outre-Rêve regroupe un certain nombre de sorts parus dans d'anciens numéros du Tinkle Bavard et dans les Rétroviseurs des Terres Intermédiaires (tous adaptés à la deuxième version de Rêve de Dragon). Oui, il faut bien reconnaître que tout cela est plutôt thanataire... Possession de rêve : (Fleuve) R-9 r2+. Portée : Toucher. Durée : Illimitée. Cible : Relique. JR : Avec HN r-9, sans HN r-8. Effet : Ce sort fonctionne comme les autres Possessions, si ce n'est que ...Contient : désolation (2)...qu'il a une durée illimitée (ses effets sont aussi différents). Envoûtement: Queues thanataires * : (Désolation) R-9 r9. Portée : Toucher. Durée : Illimitée. Cible : Relique. JR : Aucun. Effet : Ce sort... [Détails]Necromunda
sur Secteur Calixis
Necromunda est le monde impérial dont le background est le plus développé. Ce monde a accueilli pas moins de deux jeux édités par GW : Confrontation et Necromunda, beaucoup plus connu. Voici ce que disaient en substance les auteurs en introduction. 'Le background [de ce monde] fut développé par Nigel Stillman en collaboration avec Bryan Ansell. Nous avons décidé qu'il serait futile de donner des règles et des détails pour l'Imperium entier - alors nous avons décidé que le jeu se passerait entièrement ...Contient : désolation (2)...ruches de l'Imperium. C'est une planète vide de toute sa beauté originelle, sa surface réduite à l'état dedésolationde cendres et de déchets industriels. A travers ces désolations se trouvent les cités... [Détails]