Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : diplomatie (16)...échecs. Le roleplay devra être assorti à la méthode employée - que ce soit l'intimidation, le bluff, ladiplomatie. Chaque test correspond à 10mns, si une méthode échoue le personnage peut passer à une... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : diplomatie (6)...hostilité et son opinion que toute créature rencontrée est forcément un voleur de son nexus, le jet deDiplomatiea un DD30. D'une manière générale, dès que les PJ abordent la question du nexus, Grunsberg... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : diplomatie (4)... Expertise du combat Compétences: Bluff +8,Connaissance(noblesseet royauté)+3,Détection+4,Dressage+7,Diplomatie+5, Equitation +11, Estimation +2, Intimidation +3, Perception auditive +4, Psychologie ... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : diplomatie (3)...Que veulent-ils ? Pourquoi ont-ils parlé à son gosse ? Autant de question faites sur un ton rageur. (DiplomatieDD15 pour faire passer l'attitude à indifférent dans un premier temps). Une fois le quiproquo... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
Bonnie and Clyde
sur Métamorphe au format (309 Ko)
Contient : diplomatie...Cuir 12 Dressage 12 Concentration 12 Connaissance Mystère 9 Intimidation 6 Connaissance de l'Ombre 9Diplomatie9 Art de la magie 7 Equitation 2. Dons : Dispense de composante matérielle ; incantation... [Détails]Synopsis : La forteresse d'Handerland au nord de Fallport est en proie à un mal mystérieux. Une ancienne malédiction est à l'œuvre. Des voyageurs fourbus viennent à s'égarer en cette demeure. Qu'adviendra t-il d'eux et d'Handerland. B & C est un scénar conçu pour 2 à 3 joueurs expérimentés menant des personnages de niveau 7 en moyenne. Bon aller j'ai compris si je commence pas maintenant de maint j'aurai la flemme. L'histoire. Handerland est un grand fortin de pierre nichée ...