L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : diplomatie (4)(...) Dés de vie : 4d8 (18 pv) CA : 19 (+4 Chemise de mailles, +1 Rondache en acier, +2 Dex, +1 Don [Esquive], +1 Bracelets de défense) ; Pris au dépourvu 17 Jets de sauvegarde : Réf+3 Vig+1 Vol+4 BBA/lutte : +2/+4 Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9m Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m For 12, Dex 14, Con 10, Int 14, Sag 10, Cha 16 Attaque : Cedeku de maître (+5 corps à corps, 1d6+1), Dague (+4 corps à corps, 1d4+1) Particularités : Cavalier né, Maniement de l'épée cedeku, +1 à l'attaque en combat monté Dons : Combat monté, Esquive, Expertise du combat Compétences: Bluff +8,Connaissance(noblesseet royauté)+3,Détection+4,Dressage+7,Diplomatie+5, Equitation +11, Estimation +2, Intimidation +3, Perception auditive +4, Psychologie +4 Langues : Colonial, Courtisan, Erenique (parlés et écrits), Orque, Dorn (parlés) Alignement : Loyal Neutre Equipement : cedeku de maître, dague, rondache en acier, chemise de mailles (Dex max +4, -2), bracelets de défense (+1), potion de soins légers, vêtements en soie, bague en or, épices et métaux précieux bruts dans un coffre (dans ses quartiers). (...)
Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d8+8 (24 pv) CA : 16 (+5 Cotte de mailles, +1 Dex) ; Pris au dépourvu 15 Jets de sauvegarde : Réf+2 Vig+6 Vol+1 BBA/lutte : +4/+6 Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6m Espace occupé/allonge : 1,50 m/6 m For 15, Dex 13, Con 14, Int 10, Sag 10, Cha 13 Attaque : Lance (+7 corps à corps, 1d8+3), Cedeku (+6 corps à corps, 1d6+2), Arc court composite [For +2] (+5 distance, 1d6+2) Particularités : Cavalier né, Maniement de l'épée cedeku, +1 à l'attaque en combat monté Dons : Arme de prédilection (lance), Combat monté, Endurance Compétences : Bluff +3, Détection +2, Dressage +9,Diplomatie+3, Equitation +14, Intimidation +5, Perception auditive +2, Psychologie +2 Langues : Colonial, Erenique et Dorn (parlés) Alignement : Neutre Mauvais Equipement : lance, cedeku, arc court composite (For +2), cotte de mailles (Dex max +2, -5), vêtements en cuir et en grosse toile, broche en acier noir frappée du symbole d'Izrador (pour l'identifier comme un mercenaire servant l'Ombre), 2 rations, gourde d'alcool fort (pour 50po), 2 mesures de tabac à priser Kifah : Kifah est né dans les ruelles puantes des quartiers pauvres de Sharuun. (...)
Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d6+4d10+6 (40 pv) CA : 19 (+5 Cuirasse, +2 Ecu, +2 Dex) ; Pris au dépourvu 17 Jets de sauvegarde : Réf+7 Vig+6 Vol+3 BBA/lutte : +5/+8 Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 6m Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m For 16, Dex 14, Con 12, Int 13, Sag 10, Cha 13 Attaque : Epée longue +1 (+9 corps à corps, 1d8+4), Cedeku (+8 corps à corps, 1d6+3), Arc court composite [For +3] (+7 distance, 1d6+3) Particularités : Cavalier né, Maniement de l'épée cedeku, +1 à l'attaque en combat monté Dons : Attaque en puissance, Combat monté, Expertise du combat, Science du croc-en-jambe, Science du désarmement, Science de l'initiative, Volonté de fer Compétences : Bluff +3, Déplacement silencieux +2, Détection +8, Dressage +9,Diplomatie+3, Discrétion +3, Equitation +16, Escalade +4, Escamotage +0, Estimation +3, Fouille +3, Intimidation +9, Perception auditive +8, Psychologie +3, Renseignement +4 Langues: Colonial,Dorn,EreniqueetpatoisOrque (parlés) Alignement : Chaotique Mauvais Equipement : épée longue +1, cedeku, arc court composite (For +3), cuirasse de maître (Dex max +3, -3), écu en acier, 15 doses d'onguent de soin (comme baume de Keoghtom mais non magique), 1 antidote, 2 rations, gourde d'alcool fort de bonne qualité (pour 150po), pipe en argent ouvragée et 10 doses de tabac, vêtements solides et pratiques en laine et en cuir. (...)
Compétences : Art de la magie +7, Concentration +9 (+13 sur la défensive), Connaissances (mystères) +7, Connaissances (Ombre) +7, Détection +6, Dressage +6,Diplomatie+6, Equitation +10, Intimidation+10,Perceptionauditive +6,Premiers secours +6, Survie +4 Langues : Colonial, Courtisan et Erenique (parlés et écrits), patois Dorn, Langue Noire et Orque (parlés) Domaines : Magie et Mal Sorts préparés (6/5+1/4+1/3+1/1+1) : n. (...)Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...