Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : druides (7)...parmi ces créatures. Enfin, certains vénèrent Balinor, en particulier les cavaliers, rôdeurs et certainsdruides. On trouve desdruidesgobelins, dans les landes du Torlâc bien sûr, mais aussi et surtout... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Encyclopaedia Magnamunda - Animaux et Créatures
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : druides (6)...On en trouve plusieurs à Mogaruith, portant des Amulettes de Domination destinées à les soumettre auxDruidesde Cener et à leurs Vazhaghs. Akranionor : (H23, E50, doubles dégâts par le Glaive de Sommer... [Détails]Lorsqu'elles existent ou que toutes les créatures d'un même type ont les mêmes statistiques, celles des livres Loup Solitaire sont fournies entre parenthèses (H = habileté, E = Endurance). Agarashi : ces monstres sont les créations d'Agarash le Damné, le plus fidèle serviteur de Naar qui fut finalement vaincu par les Anciens Mages. Il existait autrefois de nombreuses variantes plus ou moins puissantes d'Agarashi mais à l'époque de Loup Solitaire, seuls quelques uns ont survécu ou se sont endormis ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : druides (3)...III (2d4+1 létaux ; crit 17-20). Trésor : 1T, 1L. Gardien des sylves : Les gardiens des sylves sont auxdruidesdes Royaumes d'Acier ce que les scaraciers sont à la civilisation : une main utile qui aide... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
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Contient : druides (3)...III (2d4+1 létaux ; crit 17-20). Trésor : 1T, 1L. Gardien des sylves : Les gardiens des sylves sont auxdruidesdes Royaumes d'Acier ce que les scaraciers sont à la civilisation : une main utile qui aide... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
L'Ent bonzai
sur Encyclonebeuk
Contient : druides (3)...lui servent à rien. Mortar était un apprenti Druide qui vivait dans la forêt de Shlipak. Comme tous lesdruides, il apprenait l'art ancestral de la conversation avec les arbres, de la fabrication du baume... [Détails]L'autre jour, j'écrivai à un ami propriétaire de donjon à propos d'un article toujours utile dans une forteresse, l'Ent en pôt. Je vous libre le contenu expurgé de mes élucubrations. Tour de Blizdand, 3e jour de la décade des Géraniums en pôt, cité de Waldorg. Il s'agit d'une création sortie du cerveau dérangé de Mortar l'Inexorable [1]. Mortar est un des magiciens les plus mystérieux et les plus doués de notre génération. Parmi d'autres choses, Mortar a reçu le don des langues à sa naissance ...
Les Zoats
Contient : druides (2)...rapports avec les elfes et d'autres races forestières et sont connus pour avoir des contacts avec lesdruidesde temps en temps. On dit qu'ils sont de puissants magiciens et qu'ils s'efforcent de garder... [Détails]Dans beaucoup de régions du Vieux Monde, les zoats sont considérés comme des créatures de légende. On ne sait ni quand ni comment elles se sont développées ou même si elles sont réellement natives du Monde Connu. Ce qui est certains, cependant, c'est que les zoats sont incroyablement anciens et très puissants. Ils sont solitaires de nature et sont occasionnellement rencontrés dans les profondeurs des plus anciennes forêts du Vieux Monde. Ils sont silencieux et reclus et, en dépit de leur masse, ils ...
L'homme-loup
sur Le Scriptorium au format (218 Ko)
Contient : druides (2)...plus proches de la nature que les autres races. Les coureurs des bois sont souvent des rôdeurs ou desdruidesqui ont ressenti un appel particulier de la part de la nature, via leur compagnon animal, ou... [Détails]Cette règle optionnelle présente une nouvelle race jouable pour n'importe quel univers de Donjons et Dragons. Elle est découpée en trois parties : la première décrit un homme-loup à la manière du Manuel des Monstres, pour s'en servir par exemple en tant que PNJ au cours d'un combat ; la seconde précise les statistiques de l'homme-loup en tant que race jouable ; enfin, la troisième est consacrée à une classe de prestige propre à cette nouvelle race : le coureur des bois. Le monstre ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : druides (2)...toujours été déterminante sur les hobgobelins. Dans les tribus les plus sauvages et les moins évoluées, lesdruideset les prêtres d'archidiables ou de divinités maléfiques font quasiment loi, tenus en... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : druides...à abattre un grand nombre d'arbres et de ce fait à être les ennemis jurés dans certaines régions desDruides, Rôdeurs, Elfes... On repère assez facilement les zones qui constituent le territoire d'un clan... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...