Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : épée (7)...12 Morale 10 Perception 15 Rapidité 18 Fatigue 25 Initiative 1 Santé 26 Compétences : Arme de contact (épée) 19*, Armure 18*, Course 15, Discrétion 10, Equitation 10, Esquive 16*, Intimidation 18*, Projectile... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : épée (3)...Force 12 Mémoire 10 Morale 6 Perception 12 Rapidité 13 Fatigue 20 Initiative 2 Santé 19 Arme de contact (épée) * 15 Armure 10 Course * 14 Discrétion * 15 Dissimulation * 15 Esquive * 14 Intimidation 12... [Détails]