Règles OGL : Équipement
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Contient : équipement (4)...leur ENC et leur malus aux compétences seront doubles. Objets Communs : Besace : Peut contenir 15 ENC d'équipement. Bougie, 1 Heure : Une bougie fournie un Eclairage Normal dans un rayon de 1 mètre. Tout... [Détails]Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...
mongoose Publishing RuneQuest II Armes et Equipement
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Contient : equipement, équipement (2)mongoose Publishing RuneQuest II Armes etEquipementOffre Partenaire :28,49... [Détails]€
Un aventurier dépend bien souvent de son équipement. Grâce à ce tome, votre aventurier recevra le meilleur équipement possible. Des nouvelles armes et armures aux objets plus communs mais toujours utiles à une aventure, Armes & Équipements offre un catalogue complet dont les joueurs ...Extrait de RuneQuest Compendium 1
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Contient : équipement (4)...aide pourra un jour s'en acquitter en accordant son appui en retour. Enfi n, les chevaliers reçoivent unéquipement: armure, armes et un destrier. Si un personnage en possède déjà, ils peuvent être ornés... [Détails]Introduction : Parmi les plus grandes qualités de RuneQuest, on peut trouver la polyvalence, l'adaptabilité et la manière dont le jeu inspire l'imagination, l'innovation et la création. Ceci est vrai pour chaque version de ce jeu. Ces développements sont également apparus dans le magazine Signs & Portents et, avec l'avènement de RuneQuest II, nous avons décidé qu'il était temps de reprendre les vieux articles et de les retravailler afi n de pouvoir les utiliser avec les nouvelles ...
Règles OGL : Périples en Mer
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Contient : equipement (2), équipement (2)...balistes et les onagres. Les règles, pour ces engins de siège, sont données dansla section Personnel &EquipementNaval. Bien que ce soient des armes mortelles, il est très difficile d'employer les engins... [Détails]Bateaux & Navigation : Du puissant Vaisseau de Guerre au simple Canoë, tous les bateaux partagent les caractéristiques suivantes : Armes : indique le nombre d'Armes Navales pouvant être montées sur le bateau. Capacité : Ce chiffre indique la capacité de chargement du bateau en tonnes. Il reflète la capacité de chargement du bateau en plus du poids des voiles, de l'équipage, des provisions, etc. Coque : La coque agit comme une armure pour le bateau à l'instar d'une cotte ...
Règles OGL : À l'Aventure
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Contient : équipement (3)...magique ne peut pas faire revivre un mort ou régénérer des membres amputés. Encombrement : Chaque pièce d'équipementdécrite dans le chapitreEquipement, possède des points d'encombrement (ENC), bien que... [Détails]Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...
Différentes formes de magie
Il existe 4 types de magie à Runequest et chacune utilise des sorts et une règle qui lui est propre. * La magie de l'Esprit principalement utilisée par tous les peuples barbares, primitifs et nomades. * La Sorcellerie utilisé par tous les peuples civilisés. * La Magie Divine utilisé par les Initiés et les Prêtes de toutes les cultures. * Les Enchantements utilisés par toutes les cultures. La magie de l'esprit consiste s'approprier des sorts possédés par des Esprits (fantôme, etc ...Contient : équipement (3)...durent 5 minutes. Le % de réussite pour cette magie est égal à POUvoir x 5 (moins l'ENCombrement de l'équipement). Tout sort de magie de l'esprit est relié à son utilisateur par un focus (objet, tatouage... [Détails]Gahana
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Contient : equipement (3)...Marteau 1M. Compétences Avancées :Langue Maternelle +50 %, Connaissance de la Région, Pister, Survie.Equipementpar défaut : une arme (celle dont la compétence d'arme correspondante a bénéficié du bonus... [Détails]Gahana... Un monde où la religion a force de loi, un monde rongé peu à peu par un vide aussi inquiétant que mystérieux, un monde où les runes , sources de toute magie, se font de plus en plus rares... Avec cet univers conçu pour le jeu Mongoose Runequest, je vous propose un retour aux sources : vous plongerez dans une ambiance antique-fantastique qui rappellera peut-être à certains le fabuleux cadre de jeu de Glorantha. J'ai voulu créer un décor de campagne qui souligne les spécificités ...
Règles OGL : Magie Divine
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Contient : équipement (3)...MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, TOUCHER Cultes : Terre, Nuit Ce sort absorbe les sorts dirigés vers la cible ou sonéquipement, en convertissant leur énergie magique en points de magie qui sont à la disposition... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...
La prophétie du nord
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Contient : équipement (3)...de leur lit, quelques objets essentiels. En fait, ce qu'ils retrouveront est ce qui figure dans leuréquipement, sur la fiche fournie. A ce moment-là, il est conseillé de laisser les PJs mariner, de les... [Détails]ce scénario commence par réunir les PJs, qui ne se connaissent pas au départ, en les envoyant participer contre leur gré à une sorte d'épreuve située dans un espace magique dont ils doivent sortir au minimum vivant. Ensuite, une fois celle-ci terminée, ils seront envoyés tous ensemble vers un endroit loin au nord de la Mer de Glace, habité par des trolls des neiges, où ils seront pris pour les sauveurs longtemps annoncés par les dieux. À eux de voir à ce moment-là quelle sera leur réaction : s'entretuer ...
Règles OGL : Combat
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Contient : equipement (2)...Actions de Combat nécessaires au rechargement est mentionné dans la description de l'arme (voir chapitreEquipement). Utilisation d'une Compétence : L'utilisation d'une compétence peut consommer plusieurs... [Détails]Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...