Citoyens de Casigula Rosa
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (3.7 Mo)
Contient : escrime (64)... Castillan P/E, Eisenör, Théan), Relations : Cymbr', Relations ( nombreuses), Valet vodacci. Ecole d'escrimed'Ambrogia (Compagnon) : Riposte 4, Coup de pommeau 4, Exploiter les faiblesses 5, Feinte 4... [Détails]Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des habitants de la Cité des Anges, classés par strates sociales et métiers. Comme pour le reste des PNJs de ce hors-série, nous n'indiquons la Réputation qu'en valeur absolue. Quelques pincées de noblesse... Giaccomo Tiepolo della Falisci, Gouverneur de Casigula Rosa - Héros : Gaillardise 2 Dextérité 3 Esprit 5 Détermination 3 Panache 5 Réputation : 74 Arcane : Arrogant Epées de Damoclès : Serment (protéger la cité de Casigula Rosa ...
Sant Andrea : Les PNJs
sur CDS Editions au format (6.4 Mo)
Contient : escrime (44)...poison (venin d'araignée, chair de sorcière, stachys, poudre à cauchemar, mousse tremblante). Ecole d'escrimed'Ambrogia (Maître) : Riposte 5, Feinte 5, Coup de pommeau 5, Exploiter les faiblesses 5. Métiers... [Détails]Comme d'habitude en vodacce, la réputation des PNJS est donnée en valeur absolue. LA FAMILLE DES ANCIENS GOUVERNEURS : GONZAGUA DELLA LUCANI. Durant trois générations, la famille à la direction de la ville fut la lignée Gonzagua della Lucani. Anoblis par la famille Lucani quand elle prit le pouvoir dans cette région, les Gonzagua étaient des marchands experts en tissage de broderie et de tissus fins. Ce qui fit la richesse de cette famille fut surtout le tissage de fils d'or pour la famille ...
Sousdal : PNJs
sur CDS Editions au format (2 Mo)
Contient : escrime (18)... Oreille musicale, Beauté du diable, Appartenance : guilde des spadassins, Noble, relations. Ecole d'escrimeBernouilli (compagnon) : Corps à corps 4, Coup puissant 5, Fente avant 4, Exploiter les faiblesses... [Détails]Vous trouverez ci-dessous la description et les caractéristiques de la majorité des PNJs de Sousdal. Tous ne sont pas décrits, afin de vous laisser la liberté de les développer vous-mêmes et de créer « votre » Sousdal. Leur réputation est écrite en valeur absolue (sauf exception). Vaclav Lorenz Esquilyitch - Héros : Gaillardise 2 Dextérité 3 Esprit 4 Détermination 3 Panache 3 Arcane : Psychologue Epées de Damoclès : Exilé 2 Réputation : 30. Avantages : Linguiste, Polyglotte : vodacci ...
Annexe pour les Cinq Soleils : Pré-tirés
Contient : escrime (6)...blanche (Rapière) 3 (Dégâts +1), Arme blanche (Dague) 2 (Dégâts +1), Arme à feu (Pistolet) 3 (Dégâts +1),Escrime3 (choisissez des manoeuvres d'escrimeà l'épée seule si vous possédez le supplément L... [Détails]ANGE : HISTOIRE : Pays d'origine : France, Origine sociale : Amuseurs, Jeunesse (Enfance) : Choyée, Jeunesse (Adolescence) : Sur les mers, Profession : Chef de pièce. Vos parents ont émigré vers la Martinique, puis la Virginie. Fiancée à 16 ans contre votre gré à un vieux grincheux, la vie de femme ne vous convenait guère. La pression sociale, la morale étriquée des colons, le peu d'attraits du mari, tout vous poussait à fuir. Et c'est ce que vous avez fait, un mois avant la ...
Archétypes de Personnages Pirates & Vaudou
sur FFJDR
Artilleur unijambiste : armes lourdes, explosifs, tir à la carabine. Maître ès canons, vous êtes un membre essentiel de l'équipage de n'importe quel vaisseau pirate ou corsaire. Certes, votre métier n'est pas sans risque, comme en témoigne votre jambe de bois, mauvais souvenir d'une pièce d'artillerie mal entretenue qui a explosé plutôt que de projeter son boulet... Force Bon. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité Faible. Perception Excellent. Éducation Bon. Apparence Moyen. Pouvoir ...Contient : escrime (5)...Deux mousquets, un baril de poudre. Capitaine pirate : navigation, donner des ordres, tir au mousquet,escrime. Votre caractère et votre habileté font de vous le favori des votes lorsqu'il s'agit de désigner... [Détails]Archétypes de Personnages pour Légendes médiévales
sur FFJDR
Chevalier sans peur et sans reproche : équitation, théologie, escrime, traditions. La vie ne vaut rien si elle n'est pas vécue dans l'honneur. Vous avez confiance en votre cause, votre bras et votre épée. Vous chevauchez de par le monde, suivant votre quête : défendre la veuve, l'orphelin et l'honneur de votre Roi et châtier les méchants et les oppresseurs. Vous êtes profondément croyant et vous puissez dans cette foi des pouvoirs peu communs. Force Excellent. Résistance Bon. Santé Bonne ...Contient : escrime (4)...Personnages pour Légendes médiévales Chevalier sans peur et sans reproche : équitation, théologie,escrime, traditions. La vie ne vaut rien si elle n'est pas vécue dans l'honneur. Vous avez confiance... [Détails]Monsieur Philibert
sur Cats ! La Mascarade au format (1.4 Mo)
Contient : escrime (3)...éducation adaptée à son rang social. Cela inclut la littérature, les mathématiques, les beaux-arts et l'escrime, sport dans lequel il excellait. Son enfance aurait donc pu être heureuse, mais malheureusement... [Détails]Personnalité : Arthur Pierre Henri Philibert est né à la fin des années soixante à Paris. Son père était le fils d'un riche banquier français établi dans la capitale, dont certaines mauvaises langues aimaient à dire que le marché noir avait considérablement augmenté sa fortune personnelle. Sa mère était la petite-fille d'aristocrates italiens, chassés par le fascisme et venus trouver refuge en France quelques années avant l'occupation. Le petit Arthur commença donc sa vie dans un confort douillet ...
Sauver Prague : introduction
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : escrime (2)...Sensibilité Allure Réserve Combat Réserve Radium 5 4 5 2 2 5 11 5 Profils Passe-temps Militaire 5 Criminel 4Escrime2 Mondain 2 Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la... [Détails]Résumé et enjeux : Cette campagne se compose de cinq scénarios : I : Le livre volé. II : Qui fait l'ange fait la bête. III : La Forêt Noire est très noire. IV : Praga Magica. V : Ce que pleurent les morts. Elle emmènera les persos de Paris (I) à la province française (II : Reims et Chartres) puis dans la Forêt Noire (III), à Prague (IV) et enfin dans un étrange inframonde (V). Le vol d'un ancien livre écrit en hébreu les conduira sur la piste d'une mystérieuse ...
Florimelle de Beauregard
Contient : escrime (2)...se cacher dans le colombier, d'où elle pouvait observer ses frères suer dans l'effort de ces cours d'escrimeauxquels elle aurait tant aimer participer ; ou bien fausser compagnie à sa brave vielle nounou... [Détails]Enfin, une première séance de Te Deum ! Voici la présentation du personnage de mon 1er joueur - ou plutôt joueuse, puisqu'il s'agit de ma tendre et douce, qui sera peut être par la suite accompagnée de sa soeurette. Mais pour le moment, place à Florimelle de Beauregard ! Histoire : Florimelle est issue d'une vieille famille de la noblesse d'épée. Son grand-oncle n'ayant rien moins commis qu'un acte d'escroquerie envers la couronne royale, les Beauregard furent dépossédés de la majorité de leurs ...
Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : escrime (2)...: Réplique d'un Mauser C96 serti de diamants. Véhicule : Porsche 911 modifiée. Champs d'Expérience :Escrime, Economie/Affaires. Idiosyncrasies : Il est grand, mince, blond et borgne de l'oeil gauche ... [Détails]Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...