Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : etiquette (4), étiquette (3)...Communication Eloquence (IF) Persuasion (IF) Tactique (IF) Psychologie (IT) Drague (IF) Marchandage (IF) SocialEtiquette(EQ) Survie urbaine (EQ) Jeu (IT) Bureaucratie (EQ) Recherche (PE) Information... [Détails]Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...
Aide jeu pour Les Cinq Soleils
sur Black Book Edition au format (2.7 Mo)
Contient : étiquette (6)...partagent leurs renseignements. Si un joueur veut garder une information pour lui, il pourra conserver l'étiquette, et ne la donner au joueur qui tient le Livre de Bord (Cf. Aide de jeu pour les joueurs... [Détails]Cette aide de jeu vous est proposée par Renaud Maroy et tout son équipage. Ce livre de bord s'avèrera bien pratique pour ne pas perdre le fil de l'histoire des 5 Soleils. La Guerre des gouverneurs : Les pages suivantes décrivent tous les événements de la campagne que vos joueurs pourront découvrir dans une taverne, sur un navire de prise, au cours d'une discussion, etc. Ces événements sont présentés sous forme de pastilles que vous pouvez découper et donner à vos joueurs, pour qu'il conserve ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : etiquette (6)...Déguisement 6; Discrétion 5; Fouille 5; Jeu 6; Passe-passe 5; Serrurerie 5; Société : Baratin 5; Eloquence 1;Etiquette: Soldat 3;Etiquette: Brigand 3; Us et coutumes : République mercenaire 3; Us et... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : étiquette (3)...Charisme : apparence, charme et sociabilité Education : permet de savoir s'il est bien éduqué, son sens de l'étiquette, son niveau de formation. Intelligence : vivacité d'esprit, facultés d'analyse, de... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...
Cahier gris : Ranne, capitale de Janrénie
sur Souffre Jour au format (16 Mo)
Contient : etiquette (3)...colère Pouvoir : +1 en corps Avantage (charge 3) : guilde de la Colombe Minimum requis : Discrétion 7 ;Etiquette(bas-fonds) 5 ; Camoufl age ; Déguisement ou Poison 6 ; Médecine ou Chirurgie 5. Les avantages... [Détails]Quartiers Nord : La Falaise : Ce quartier à flanc de falaise bâti aux pieds de la muraille de Govolus 1er, fatiguera facilement les moins entraînés, dans la mesure où il ne comprend qu'un entrelacement de rues en escaliers, communément appelées les essoufflemarches. Les maisons troglodytes possèdent pour la plupart des façades sculptées qui font la fierté des habitants et la joie des fées noires qui y résident. Il fallut nombre d'artistes pour réaliser ces chefs- d'oeuvre. Mais ...
Création de personnage 3/3
Contient : étiquette, etiquette (2)...dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie,étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique... [Détails]LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...
Ars Magica Simplex ou simplifier les règles d'Ars Magica
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (55 Ko)
Contient : etiquette (2)...échéant, un jet d'Energie suffit largement). * Chasse (utiliser Survie). * Connaissance des gens (utiliserEtiquette). * Conduite d'attelage (utiliser Equitation, voire même rien du tout). * Deux armes... [Détails]Ars Magica est un jeu merveilleux et riche. De cette richesse découle une certaine complexité, qui s'est accrue dans certains domaines au fil des éditions et des suppléments. Si, comme moi, vous avez moins de temps pour jouer, moins de temps à consacrer aux détails « mécaniques », ou que vos joueurs sont moins enclins que d'autres à se plonger dans des règles complètes (c'est aussi mon cas), cet article vous plaira peut-être. Il vise, un peu à la manière de la rubrique Heretic's Corner ...
Cahier gris : Frimaspre
sur Souffre Jour au format (6.5 Mo)
Contient : étiquette, etiquette...certaines de Janrénie. On y enseigne le maniement de l'épée et l'équitation, mais aussi les lettres et l'étiquette. Mythe & Légendes : LA GRANDE SOCIETE DES HISTORIENS : Ce petit groupe de cinq historiens... [Détails]«Comment définirais-je Frimaspre ? Eh bien, Messire, notre bon pays est une proue ; jaillissant de la brume, fi ère et puissante, elle fend les vagues ennemies et porte haut la majesté de notre bon Urguemand.» Jénire Frellon, commerçant du quartier des Martyrs, Odebrume. Baron : Lohen de Mélancols. Devise : « Par nos liens à la Dame ». Surface : 10 000 km². Population : 250 000 hab. (55% humains, 15% lutins, 15% farfadets, 5% ogres, 5% nains, 5% autres). Capitale : Odebrume.«Comment> ...
Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : étiquette (2)...Comme il grandissait, il apprit à être un parfait gentilhomme. Sa famille encourageait son attention à l'étiquette. Après tout, il était tout dans l'intérêt de John de faire un mariage d'argent, étant... [Détails]Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...
Le Livret de l'Eminence Grise
sur La Guilde des Songes au format (1.8 Mo)
Contient : etiquette (2)...Herboristerie limitant Médecine DIR PUI x 2 Trouver les Ingrédients INT + Herboristerie limitant Géographie ouEtiquette‘Artisanat' DIF Rareté Fabriquer un Remède AGI + Herboristerie DIF PUI + 5. Le MR... [Détails]Un livret qui regroupe toutes les tables les plus importantes pour le Maître de Jeu, des cartes, etc... Au sommaire : INITIATIVE, ATTAQUE A DISTANCE, ATTAQUE AU CONTACT, DEFENSE A DISTANCE, DEFENSE AU CONTACT, POUR TOUCHER, DEGATS, ARMURES, ARME TENUE A DEUX MAINS, CRITIQUES DE CONTUSION, CRITIQUES DE TAILLE, CRITIQUES DE PERFORATION, BOUCLIERS, ARMES NATURELLES, ARMES DE TRAIT, ARMES DE LANCER, ARMES DE MELEE, MANOEUVRES, DIFFICULTES, DEGRE DE REUSSITE, MALUS - BONUS, EXPERIENCE, APPRENTISSAGE ...