L'Apprentissage par l'Expérience
Contient : expérience (9)L'Apprentissage par l'ExpérienceUn des aspects passionnants des jeux de rôle est la possibilité de voir les personnages joueurs progresser et évoluer dans le temps. Le développement des personnages... [Détails]Un des aspects passionnants des jeux de rôle est la possibilité de voir les personnages joueurs progresser et évoluer dans le temps. Le développement des personnages peut contribuer à l'immersion des joueurs dans l'univers de jeu, et peut fournir un lien commun et le sens de l'accomplissement tout au long d'une campagne- en plus de la progression de l'histoire. Dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, la progression du personnage est influencée par sa carrière et ses améliorations. Sa carrière ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : expérience (23), experience (4)...confort de leurs actions. esprits de l'ordre avant qu'ils ne se réveillent. Celui-ci mérite 10 points d'expériencesupplémentaire. Mais pour contrer une telle facilité de réussite, d'autres corps incrustés... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : expérience (24)...Entièrement illustré - ce qui est une exclusivité pour les francophones - l'Empire en Guerre est uneexpérienceunique que tout fan de Warhammer doit vivre au moins une fois. Pour Karl-Franz, téléchargez... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : expérience (21)...leurs limitations. D'autre part, il est parfois pratique de savoir comment mettre fin au fruit d'uneexpérienceembarrassante... Sachez donc que les Morts-vivants n'ont généralement plus de système nerveux... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : expérience (11)...de Khorne. Il ramassa cette épée par hasard sur un champ de bataille au nord de Middenheim. Points d'expérience: Les personnages recevront chacun entre 5 et 20 xp. Ils recevront un bonus de 10 xp s'ils... [Détails]Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...
Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : experience (7)Les Collèges de Magie I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE: initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout enexperience... [Détails]Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : expérience (7)...comment vous calculez les PX, il y a deux aspects que vous devriez considérer lorsque vous attribuez l'expérience: Conflits d'intérêts - Le personnage a-t-il été confronté à un cas de conscience important... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : expérience (7)...Kislev. Reste à convaincre ces elfes de venir avec. Pour les 2 elfes : ce serait déjà une formidableexpérienceque de rencontrer des frères isolés depuis si longtemps. L'échange serait des plus enrichissant... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : expérience (7)...personnage skaven, tirer 4D6. Cet âge déterminera le nombre de compétences supplémentaires apprise avec sonexpérience, ou perdu à cause de son grand age. Pour des règles supplémentaire à propos de l'age... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : expérience (6)...précipitation, deux facteurs qui le font immanquablement commettre des erreurs. Cumulez ces erreurs à votreexpérience, chevauchez un peu plus vite que de raison, dormez juste le nécessaire, et vous verrez... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...