Who's Guilty ?
sur Feltin au format
Lieu : Minas Anor · Date : 4ème âge · Mission : enquêter sur des disparitions bizarres Introduction Les PJ sont en Minas Anor pour des raisons diverses. En se promenant dans la rue, les PJ sont bousculés par une jeune femme entrain de courir sans regarder devant elle. Les PJ peuvent faire un test de perception (moyen) pour apercevoir une silhouette à priori humanoïde se cacher dans une ruelle. Mais s'ils vont voir ensuite dans la ruelle se dernier ne s'y trouvera plus. La jeune dame est ...Contient : expérience (3)...viendra les intercepter et ira les neutraliser dans le couloir. Le sorcier n'aime pas être surpris dans cesexpériencedonc si les PJ restent dans le secteur après avoir vu la dernièreexpérienceou après... [Détails]L'épée de la légalité
sur La Cour d'Obéron au format (36 Ko)
Le scénario que je présente peut s'adapter à n'importe quel autre jeu d'héroïc-fantasy et pour des joueurs de n'importe quel niveau, le nombre d'ennemis étant modulés par le MJ. Il peut également servir de scénario supplémentaire dans n'importe quelle campagne. L'aventure est très classique, mais l'idée la plus importante est que les PJs ne savent pas qu'ils ont été dupés jusqu'à la fin où ils se rendent compte que, cette fois-ci, ils n'ont rien été d'autre que la poignée de pantins ayant assassiné ...Contient : expérience (2)...découvrira la trahison de son neveu. Il les récompensera de 200 po. Le MJ est libre d'accorder les points d'expériencecomme il l'entend car il s'agit de la meilleure solution. Les PJs peuvent sortir de... [Détails]Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : expérience (2)...Aventures en Mirkwood : Le premier jour, les personnages peuvent s'aventurer en plein bois. Rendez leurexpérienceéprouvante, de sorte qu'ultérieurement ils tentent une approche différente. Bien qu'ils... [Détails]L'Epreuve
sur Feltin au format
Les PJ'S sont à Caras Galadon dans la Lorien. Ils peuvent faire des achats et autres se promener, s'entraîner dans les clairière des guerriers ou des magiciens. Une fois que le MJ aura estimé qu'ils n'ont plus rien à faire, il leur enverra un elfe qui les interpellera et qui leur dira que le roi Amroth veux les voir. Ils devront donc se rendre à Cerin Amroth c'est à dire au palais. LE PALAIS : Ils seront reçu par des gardes qui ne voudront pas les laisser passer jusqu'au moment où interviendra ...Contient : experience, expérience...nommera guerrier ou mage d'élite des elfes et seront appelé pour venir aidé les elfes en cas de problèmes.EXPERIENCE: Pas d'expériencede voyage à moins que les PJ'S ait quitté la ville pour se promener... [Détails]Le nouveau nécromancien
sur Feltin au format
Pour faire se scénario il faut que les PJ'S aient déjà fait la campagne : les quatre épées. Il faut aussi qu'à partir du dragon tué ils aient fabriqués des armes et des armures. Il faut qu'ils ait toujours l'amulette du sorcier qui contient le dragon. INTRODUCTION : Les PJ'S sont appelés à Forestville par les hommes des bois par communiqué urgent (un homme des bois venu les chercher de je ne sais quel ville). Une fois à Forestville ils seront accueillis par le chef des lieux. Il recevra les PJ ...Contient : expérience (2)...importe quoi d'autre elle apparaîtra car tout est possible dans un rêve. Mais ils ne gagneront pas d'expérience.) Si ils arrivent à tuer les trolls, ils se retrouveront quand même dans la clairière bel... [Détails]