Klane / Kyle Strange
sur Le Ludiste
Historique : Klane ne se rappelle pas d'où il vient, il s'est un matin réveillé nu dans une ville étrangère, à l'architecture inconnue où les gens parlaient une langue qu'il ne comprenait pas. Il dut faire vite face à la police, cherchant à arrêter ce pervers se baladant nu et tatoué dans San Sepulcro. Quand l'un des flics fit un vol plané d'une centaine de mètres pour finir dans une benne à ordures, les forces de l'ordre choisirent de faire appelle à Humanydyne. La situation dégénéra rapidement ...Contient : faibles (2)...il était, si ce n'était son nom 'Klane', ni qu'elle est son origine, à part qu'il doit 'protéger lesfaiblesqui souffre par la faute des forts'. Amnésique, sans ressource, ne parlant aucun idiome terrestre... [Détails]Namur : PNJ
sur Eric Christ au format (71 Ko)
Angus, chef du groupe de Ventrues de Namurcum : Angus est à la tête du groupe des Ventrues qui dirige la cité de Namurcum. Il fut étreint en 996. Venu des lointaines contrées de la Calédonie, il s'est attaché dès la fondation de la ville à la famille des contes de Namur. Depuis plus d'un siècle, il veille dans l'ombre, assurant la survie des siens et la prospérité de la ville. C'est un homme de grande taille (presque 2 mètres). Son visage porte de nombreuses cicatrices, souvenirs de combats ...Contient : faibles (2)...yeux d'un noir profond, on peut lire un mélange de dureté envers ses ennemis et de miséricorde pour lesfaibles. Epris de justice, il a su établir à Namur un pouvoir fort mais bienveillant. Suivant la... [Détails]Esprit de la peur
Contient : faibles (2)...évolue parfois au cours du temps et celui-ci peut devenir plus cruel, il choisira alors des victimesfaibleset vulnérables comme les enfants (mais ne cherchera pas pour autant à les tuer), ou peut devenir... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...
PNJ génériques
Contient : faibles (2)...Warhammer propose des listes de caractéristiques pour des PNJ standards. Les caractéristiques sont plutôtfaibles, ces PNJ conviendront donc très bien à des PJ débutants. La liste sera étoffée au fur et... [Détails]Cet article pour Warhammer propose des listes de caractéristiques pour des PNJ standards. Les caractéristiques sont plutôt faibles, ces PNJ conviendront donc très bien à des PJ débutants. La liste sera étoffée au fur et à mesure des besoins. Cf les dates de derenières modif pour les mises à jour. L'article est accessible depuis le menu de la page de Warhammer. Pour toutes les fiches de PNJ : - Une caractéristiques notée d'une astérisque (*) signifie qu'une compétence, talent, ou équipement ...
L'Ordre des Chevaliers d'Airain
sur SimulacreS
Contient : faibles...noirs, par le prêche ou par l'épée. Tu porteras la parole du dieu Airain. Pratique : Tu protégeras lesfaiblescontre les méchants. Tu e jugeras pas les lois des étrangers, sauf en ce qui concerne la magie... [Détails]Avant de revenir à des univers plus exotiques ou contemporains, faisons un petit tour dans le monde médiéval fantastique de SangDragon. Nous vous présentons ici un culte guerrier à la fois typique et original, mélangeant chevalerie et magie cléricale. Bref, l'occasion pour vos personnages guerrier de gagner un petit supplément d'â(r)me. Historique : Le culte du dieu Airain, aussi dit culte du Dieu rouge, est né dans la lointaine cité de Rhadjabàn. La genèse du dieu est somme toute classique: le ...
PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : faibles...avoir acquis encore un peu plus de pouvoir ne suffit pas à étouffer leur désir morbide d'écraser les plusfaibles. Mais cette puissance est aussi, paradoxalement,leurplus grand point faible, car leur arrogance... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
Personnage à thème : Le monte-en-l'air
sur Le Scriptorium au format (246 Ko)
Contient : faibles...leurs objectifs, ils peuvent être soit des justiciers en marge du système qui viennent en aide aux plusfaibles, soit des individus égoïstes usant de leurs talents pour s'enrichir. Capables de s'introduire... [Détails]Cette aide de jeu présente le monte-en-l'air (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème doté d'excellentes aptitudes acrobatiques et d'escalade, capable d'aller littéralement où bon lui semble. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : CA : Codex Aventureux. CS ...
Eric Donner, Scion de Thor
sur Bibliothèque Interdite au format (1.8 Mo)
Contient : faibles...père, vous êtes un brave et sympathique lourdaud qui lutte pour châtier les méchants et protéger lesfaibles. Mais vous êtes à la fois plus intelligent et moins colérique que Thor. Toutefois quand quelque... [Détails]Les fiches du personnage prétiré pour les livres 'Héros' et 'Demi-Dieu' (2 versions + 2 backgrounds). A 18 ans, Éric Donner est le plus jeune scion de son groupe, mais il a déjà vécu beaucoup de choses pour son jeune âge. Né d'une mère célibataire qui tomba malade et mourut alors qu'Éric avait 10 ans, il fut élevé par Randall, son grand-père maternel, dans une petite ville du Midwest. Randall lui apprit la mécanique automobile ainsi qu'à être un homme réglo. Des leçons qu'Éric a bien retenues ...
PNJ à thème : Le dard du scorpion
sur Le Scriptorium au format (307 Ko)
Contient : faibles...disparaître dans les ombres lorsque le combat tourne à leur désavantage. Frêles et par bien des égards tropfaiblespour faire le poids face à un géant du feu, ces drows ont appris avec le temps à se servir... [Détails]Cette aide de jeu présente le dard du scorpion (et sa progression des niveaux 1 à 10), un ennemi invisible et implacable qui attend les explorateurs imprudents sur le continent du Xen'drik, et compte bien débarasser sa terre des profanateurs en tout genre. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
Matija Zelimir – Le Boucher Noir
sur Métamorphe au format (100 Ko)
Contient : faibles...Aushav de Cruach Emyn on voix au chapitre. Le Boucher est un être cruel qui ne s'encombre pas de plusfaibles. Ses hommes lui sont loyaux par crainte. En combat le Boucher lance une charge mortelle au... [Détails]Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Guerre 6, Dressage 14, Equitation 16, Escalade 7/-1, Intimidation 23 ...