Schola Templi Mercurii : Alliance du Puy-de-Dôme
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (203 Ko)
Cette Alliance est décrite sur le modèle du supplément Alliances. Elle peut servir d'Alliance de départ prête à jouer pour une Troupe débutante ne souhaitant pas se lancer d'emblée dans la création de sa propre Alliance. Elle est en effet à la fois suffisamment structurée, détaillée et suffisamment souple pour permettre tous les développements possibles. Elle peut également servir d'élément « clé en main » dans n'importe quelle saga située dans le Tribunal de Normandie. Emblème : Un ...Contient : fatigue (24)...guerrier (ReTe/Cr 20). Armes et Armures : Cuirasse de fourrure magique (1) Encombrement : 0 Esquive : -4,Fatigue: 0, Encaissement : +4 Niveaux de Santé : Indemne, 0/0, -1, -3, -5, Incapacité Niveaux... [Détails]Habitants de l'Écume d'Argent
Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Énergie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel ...Contient : fatigue (4)...Heriwald), Brave +2 Arme/Attaque : Init. Atq. Déf. Dgt. Morsure +2 +8 +7 +1 Encaissement : +3 Niveaux deFatigue: Dispos, -1, -5, Inconscient Pénalités de blessures : -1 (1-3), -3 (4-6), -5 (7-9), Incapacité... [Détails]Guides de sorts pour la 4ème édition
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (170 Ko)
Contient : fatigue (2)... Cause de la douleur chez une personne, mais pas de réels dommages. Provoque la perte d'un Niveau deFatigue. Niveau 15 : Provoque la perte d'un Niveau de Santé. Détruit un membre d'une personne. Détruit... [Détails]Portées, durées, Cibles. Portées : Personnel ; Toucher / Regard ; À Portée ; À Proximité ; Loin ; En Vue ; Lien Mystique. Durées : Momentanée ; Concentration / Diamètre ; Aube-Crépuscule ; Lune / Anneau ; Saison ; Année ; Permanent / Instantané. Cibles : Petite ; Individu ; Groupe / Pièce ; Cercle / Structure ; Zone ; En Vue. Guides de Sorts. Creo Animal. P/D/C de base : Toucher, Aube-Crépuscule ...
Le Folklore de Guernac
La plupart des histoires, traditions ou légendes contées ci-dessous sont issues du Guide de l'Auvergne Mystérieuse (Editions Tchou, 1989), dont je recommande la lecture à tous les meneurs de jeu souhaitant situer leur campagne en Auvergne. 1. Fêtes et Traditions. Le Pré du Fou : C'est à la pentecôte qu'a lieu la fête de Guernac. Ce jour là, on se rend sur les bords de la Desges, au Pré du Fou, et tous les jeunes gens partent alors à la poursuite du fou qui est payé pour se cacher dans l'herbe ...Contient : fatigue (2)...pouvant croire qu'il faisait matin et soir un tel trajet, voulurent le suivre. Ils crurent mourir defatigueet de soif et, arrivés au milieu du bois, ils s'arrêtèrent exténués. Arcons frappa le sol de... [Détails]L'Alliance de Vallombreuse
Contient : fatigue...fois selon l'importance de la personne. Les porteurs de diadème font sonner la cloche à volonté (-2 nivfatigue) Quand la cloche sonne, le porteurs gagnent 'Aura d'autorité légitime' Le Chauffage Magique... [Détails]Histoire de Vallombreuse (1191-1201) : Chapître I : la rencontre des mages. Le vénérable mage Dorgan, disciple de Tytalus, originaire du tribunal de Transylvanie, dut s'exiler en 1187 de son alliance, deux de ses plus anciens amis lui ayant subitement déclarés une guerre des magiciens. Dorgan décida alors d'aller s'établir dans le centre culturel de l'ordre, à savoir, le tribunal Provençal. Sur sa route, il sympathisa avec 3 jeunes mages, alors tout juste sortis de l'apprentissage: Clavius ...