Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : fouet (10)...I A Dex Cd Int Cl FM Soc +20 +2 +1 +4 +10 +20 +20 +10 +20 +10. Compétences : * Traumatologie, * Spé :Fouet, * Coup Assomant, * Torture, * Lutte. Equipement : * Dague, * Long Couteau, * Menottes, * Instruments... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : fouet (7)...SUPPLEMENTAIRE 376-380 JUMEAU DEMONIAQUE 381-390 LANGUE ANIMALE 391-395 LANGUE BARBELEE 396-400 LANGUEFOUET401-405 LANGUE METALLIQUE 406-410 LANGUES MULTIPLE 411-415 LANGUE PREHENSILE 416-420 LANGUE... [Détails]Crimes et Châtiments à Marienburg
Contient : fouet (6)...des peines relativement semblables à celles qui ont cours à Marienburg : des amendes ou des coups defouetpour les délits mineurs alors que les crimes plus sérieux, meurtre ou incendie par exemple, sont... [Détails]« D'abord il y a les Coiffes Noires et la Garde du fleuve - mais y peuvent pas se sentir. Ensuite y a la milice - pas la vraie milice bien sûr, les Gorilles des Dix. Leur loi est aussi valable que la vraie. Ensuite y a les Collecteurs d'Impôts, les soldats des temples - t'as pas intérêt à avoir de problème avec eux, mon garçon! Et puis faut pas oublier les elfes. On ne voit pas beaucoup les Mannikins - la Garde elfe - ces temps-ci, pas depuis les émeutes. Mais s'y't'veulent, c'est comme si t'étais ...
Le Manuel du Répurgateur
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : fouet (2)...Les chevaux alors en vinrent à bout. Les muscles crièrent, craquèrent, rompirent d'un violent coup defouet. Le tronc vivant tomba à terre, mais comme il n'y a rien qui ne doive ?nir à la longue, il fallut... [Détails]« - Ils sont prêts, Monseigneur. - Fort bien, que la colère de Sigmar s'abatte sur ces mécréants. Que pas un n'en réchappe. » Le répurgateur Krieger avait déjà prononcé la condamnation à mort de tant d'hérétiques que ces mots sortaient de sa bouche sans que sa voix calme et posée ne traduise le moindre sentiment. Pas de peur, pas d'excitation, pas même le zèle religieux con?nant au fanatisme qu'af?chaient certains de ces acolytes. Ils devaient mourir, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient ...
L'Enfer des Fosses - Partie II
sur Malpy
Contient : fouet (2)...tentacule de 1D6+1 mètres. Le Rat Ogre peut l'utiliser normalement en combat ou l'utiliser à la manière d'unfouet. 71-90 Pince. Une attaque avec cette arme ignore les armures et les détruits. Les dommages... [Détails]LES BESTIARIS Les skavens du clan Moulder apprécient fortement les combats et beaucoup sont de dangereux guerriers. Leurs goûts martiaux sont tels qu'ils sont présents dans toute la société de Malfosse. C'est pourquoi on trouve à Malefosse, près des fosses d'élevage, un cirque où les Maîtres des Bêtes font s'affronter leurs cré ...
Faire carrière dans le cirque
sur Eastenwest
Contient : fouet (2)...CT F E B I A P Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +1 +1 +2 +10 +20 +10 +10 Compétences Armes de spécialisation -FouetDressage Soins des animaux 75% Emprise sur les animaux 40% Charisme DotationsFouetVeste de... [Détails]Imaginez plutôt : parcourir le Vieux-Monde à roulotte, passer de ville en ville, élever à chaque fois le chapiteau et émerveiller les gens avec des numéros plus stupéfiants et émouvants les uns que les autres, et bien sûr, vivre l'aventure à chaque étape, aider les pauvres à se défendre des riches, aider les riches à calmer les pauvres, et raffermir le ciment social.... Toutes ces opportunités s'ouvrent à vous grâce à cette aide de jeu, qui vous permet de jouer dans le monde du cirque à Warhammer ...
Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : fouet...combatif de leurs montures par trop d'inactivité, nos Maîtres des Bêtes le portent à son apogée par lefouetet le fer rouge. Compétences : - Adresse aux tirs - Spécialisation - Arbalète à répétition -... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Chaosium Genetica
sur Le Sablier Eternel au format (142 Ko)
Contient : fouet...créature se terminent par des armes. 1D100 Arme 01 - 50 Epée simple (CC+10%) 51 - 70 Masse (F+2) 71 - 96Fouet(I+20%) 97 - 100 Arc naturel (CT+20%) 53 - 54 Double mâchoire: La morsure de la créature cause... [Détails]Découvrez les effets dévastateurs des fluides chaotiques... Plus de 70 mutations pour les créatures chaotiques. Bien avant l'aube du Temps, de puissantes forces magiques sillonnaient le Vieux Monde. Elles continuent encore leurs oeuvres, certaines d'entre elles étant bénéfiques aux paisibles peuples. D'autres, au contraire, transforment les êtres en créatures issues d'abominables cauchemars, modifient les paysages et inspirent l'effroi. Hélas, bon nombre d'êtres innommables utilisent ces puissances ...
Les règles concernant les Armes
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (111 Ko)
Contient : fouet...-20 Epée bâtarde -10 - +3 Filet - -10 0 -10 Fléau à 2 mains -20 -20 +5 -10 Fléau d'armes - -10 +3 -10Fouet- -10 0 -20 Hallebarde +10/+20 -Lance de cavalerie +20 +10 +4 -20 Main-gauche - - 0 -10 Rapière... [Détails]Les armures et l'encaissement étant modifiées, il convient maintenant d'améliorer les armes et notamment de diversifier les dommages. Pour cela, il suffit de consulter les tableaux suivants. Les armes de mêlée : Arme Initiative Toucher Dégâts Parade : Arme à 2 mains -10 - +4 - Arme de poing - -10 +1 - Arme improvisée -10 - 0 +10 Arme simple - - +2 - Bâton lesté - - +1 - Brises-lames - - 0 -10 Dague / poignard +10 - 0 -20 Epée bâtarde -10 - +3 - Filet - -10 0 -10 Fléau à 2 mains -20 ...