Une Nuit agitée...
sur Le Scriptorium au format (523 Ko)
Contient : gardes (14)...Jeunes Royaumes. Derrière le manoir se trouvent un lavoir, les écuries, une citerne et le baraquement desgardes. Ce dernier bâtiment peut accueillir seizegardesIntérieur : Eclairage: dans les couloirs... [Détails]L'envie de vous lancer dans une campagne d'Elric de Melniboné vous démange et vous ne savez pas trop par où commencer ? Une nuit agitée est un petit scénario introductif au final très ouvert, qui poser les bases d'un scénario plus consistant, voire d'une véritable campagne ! Ce scénario est idéalement prévu pour deux joueurs et utilise la 2ème édition des règles d'Elric de Melniboné. Cependant, il peut être utilisé sans problème par un MJ possédant la 1ère édition et le supplément Magie des Jeunes ...
Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : gardes (9)...parcourent la cité (inséparables de par leur nature) et interpellent les passants : valets, marchands,gardes, nobles, peu y ont échappé. La rencontre semble obéir à un rituel, dont le sens serait seulement... [Détails]L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...
Le coffre sculpté
sur Royaumes d'ailleurs au format (137 Ko)
Contient : gardes (5)...Une petite forteresse carrée, en pierre blanche, avec un gros donjon. Le pont-levis est baissé, et lesgardesn'ont pas l'air très vigilants. • Le port secret. A moins que les PJ ne disposent d'une embarcation... [Détails]Ce scénario conviendra à des joueurs et des personnages moyennement expérimentés, et à un MJ qui devra l'être un peu plus. personnes pour retrouver le navire. Le destin a voulu que l'Herminia soit victime d'une petite bande de naufrageurs, installés sur l'île de Valannsaz. Ces bandits ont massacré l'équipage et récupéré la cargaison. Parmi les épaves rejetées sur la plage se trouvait le coffre, richement orné et fermé par plusieurs serrures compliquées. Espérant de l'or et des joyaux, les ...
L'île de l'Oubli
sur Royaumes d'ailleurs au format (324 Ko)
Contient : gardes (5)...rare sans-gêne, il accablera les personnages comme les autres passagers de questions inquisitrices. LESGARDESFOR CON TAI INT POU DEX APP 17 15 15 12 11 13 10 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de... [Détails]L'aventure débute simplement, un ami des personnages les contacte. L'un de ses proches, un riche marchand, a eu ses deux fils capturés par les pirates de Dhoz-Kam. Sommé d'apporter une rançon en échange de leur vie, leur père a déjà rassemblé l'argent. Mais il est âgé et son état de santé lui interdit d'entreprendre le voyage vers la cité des pirates. Aussi a-t-il demandé à son ami de lui présenter des personnes de confiance aptes à mener une telle mission. La tâche n'est pas aisée, convoyer ...
Vent d'Est
sur Les Forgerons de l'Epée au format (1.3 Mo)
Contient : gardes (4)...par des petites flammes, de l'eau, des écoulements. Les routes sont barrées et gardées par d'imposantsgardes. Le livre : si un des PJs a une connaissances du chaos, il apprendra que ce livre est d'origine... [Détails]Un complot est monté entre deux frères chaotiques à l'intérieur même d'un territoire régit sous l'ordre de la Loi, l'île des cités pourpres. Il décident de se mêler à la population pour ne pas être repérés. Pour ne pas paraître suspect, ils se font passer pour des musiciens nomades et logent dans des auberges du pays afin de ne laisser aucune trace de leur venue. Les frères, Yrec et Matmulan, prévoient de mettre fin à la suprématie de la Loi dans ce pays. Toutefois, lors d'une soirée organisatrice ...
Maraudeur n°1 : Épave sous-marine
sur Studio09 au format
Contient : gardes (3)...Coincés entre les boucliers et les Elenoins, les habitants d'Ilmar se font dévorer sous les yeux desgardes. Ils ont ordre de ne pas bouger pour ne pas laisser de brèches s'ouvrir devant les assaillants... [Détails]Ce scénario se déroule après le sac d'Imrryr mais avant qu'Elric ne soit à la cité de Karlaak. Introduction : Edirannor était un Champion de Lassa qui a participé au sac d'Imrryr. Quand il a pénétré dans la ville, il a trouvé une des résidences secondaires de Sadric le 86e, père d'Elric. Alors qu'il consultait la bibliothèque, il y découvrit le grimoire du 8e niveau, celui des Élenoins et des Grahluks. Il prit le livre comme butin. Alors que les pillards s'en retournaient sur leurs ...
L'Amojar
sur Eric Christ au format (388 Ko)
Contient : gardes (3)...endroit est très bien garder, un garde par chambre tous des hommes (prendre les caractéristiques desgardesde l'entrée); d'ailleurs, tous les serviteurs sont des hommes. Avant de franchir la frontière... [Détails]Cette aide de jeu est très largement inspiré par la B.D de Contremarche et Lauffray « Le serment de l'Ambre » ed. DELCOURT. L'Amojar est une maison close qui se situe dans la vallée de Xanyam. Il faut une semaine de marche dans les montagnes pour les initiés. Il arrive que des voyageurs isolés tombe par hasard sur Amojar, néanmoins, seuls les fous voyagent dans ces contés. Car les dangers sont nombreux, et les animaux dangereux. Sachant cela, seuls les hommes (et les femmes) les plus riches des ...