Adversaires 2 - Gardes, Soldats et Agents
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : gardes (5)Adversaires 2 -Gardes, Soldats et AgentsGardes, Soldats et Agents :Gardesblancs : FOR: 7 DEX: 6 VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (4/9), Combat au... [Détails]Gardes, Soldats et Agents : Gardes blancs : FOR: 7 DEX: 6 VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (4/9), Combat au Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (3/8), Pilotage (2/7). Points de Survie : 1 Vitesse : 1 Endurance : 25-45 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Arsenal de base : Poignard, Browning HP mark II, HK G36. Arsenal spécifique (non exhaustif) : MG3, Shmel. Véhicule : Jeep (armée d'une ...
Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : gardes (13)...Etats-Unis, tout type de personnage ayant subi un entraînement est susceptible d'avoir cette arme. Desgardesfaisant partie d'une organisation ayant des moyens financiers pourront l'utiliser. Seuls les... [Détails]Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...