Adversaires 2 - Gardes, Soldats et Agents
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : gardes (5)Adversaires 2 -Gardes, Soldats et AgentsGardes, Soldats et Agents :Gardesblancs : FOR: 7 DEX: 6 VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (4/9), Combat au Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (3/8), Pilotage (2/7). Points de Survie : 1 Vitesse : 1 Endurance : 25-45 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Arsenal de base : Poignard, Browning HP mark II, HK G36. (...)
Arsenal spécifique (non exhaustif) : MG3, Shmel. Véhicule : Jeep (armée d'une MG3). Idiosyncrasies : Recrutés aux quatre coins du monde lesgardesblancs seront présents dans tout bâtiment appartenant au CRANE. A l'exception des lieux ouverts au public, un garde blanc se doit de porter l'uniforme et la cagoule réglementaires. (...)
ARES FMG : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 20 F 0-12 90-135 Na 96-99 -2 2 9 25 I +1 -4 32. Surtout utilisé par lesgardesdu corps, le ARES FMG se présente sous la forme d'une petite boîte rectangulaire très discrète que l'on peut transformer en pistolet mitrailleur en seulement deux secondes. (...)Gardes, Soldats et Agents : Gardes blancs : FOR: 7 DEX: 6 VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (4/9), Combat au Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (3/8), Pilotage (2/7). Points de Survie : 1 Vitesse : 1 Endurance : 25-45 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Arsenal de base : Poignard, Browning HP mark II, HK G36. Arsenal spécifique (non exhaustif) : MG3, Shmel. Véhicule : Jeep (armée d'une ...