Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : gourdin (10)...Karontor est un fomorian exceptionnellement hideux, vêtu de fourrures pourries et puantes, utilisant ungourdin, ou sous la forme d'un gigantesque loup des glaces. Le changement de forme prend un round... [Détails]« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : gourdin (4)...hobgobelins debouts dirigent les orques. Hobgobelins (2), corvée bois : CA 8; vd 9; DV 1+1; pv 5, 7; AT#1 (gourdin) et (hache); dg 1d6 et 1d8; Al LM; TAC0 19. Les deux autres hobgobelins viendront porter... [Détails]Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : gourdin (4)...Artisans, fermiers, tous les gnomes, libre à d'autres. Armes : Faucille, fléau, serpe, marteau de fantassin,gourdinet fourche de guerre. Armures : Matelassée, brigandine, cotte de mailles, à bandes feuilletées... [Détails]Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : gourdin (3)...Artisans, fermiers, tous les gnomes, libre à d'autres. Armes : Faucille, fléau, serpe, marteau de fantassin,gourdinet fourche de guerre. Armures : Matelassée, brigandine, cotte de mailles, à bandes feuilletées... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : gourdin (2)...courte (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d6-1d8 ) Arc court composite +2 (Facteur vitesse 2 / dégâts 1d6-1d6)Gourdin( Facteur vitesse 2 / dégâts 1d6-1d3) Dague +1 (Facteur vitesse 0 / dégâts 1d4-1d3) Attaque... [Détails]Chronomancer : Retour Vers Le Fiout'cheure!
Contient : gourdin...seins, non, Olivier Rousselin, lui son truc, c'est le vieux troll des eightie's, avec son grosgourdin. Le Monsieur présente régulièrement des pépites de l'ancien temps, transposées dans le... [Détails]Aaah oui, comme ce mage au bâton et au gilet ridicules, je pense sérieusement à revenir dans le futur, le fiout'cheure, en gascon de par chez moi. Oui... c'est bien Patate des ténèèèbres... Mais ça veut dire quoi? Eh bien, comme encore une fois l'indique cette belle couverture d'un ouvrage qui aurait mérité un traitement plus en profondeur, cela fait un moment que je croise des gens, ICI, ICI, ou encore par LÀ ...
Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : gourdin...finirait par passer et qu'il y avait peu d'intérêt à rester figé en contemplation devant la taille de songourdin. Grisé par le vertige des sens qui s'éveillaient en lui, il préféra se rapprocher du figuier... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : gourdin... Cuir naturel et esquive) Spécialisations martiales : Griffes/Crocs (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d4)Gourdin(Facteur vitesse 4 / dégâts 1d6 -1d3) Coutelas (Facteur vitesse 2 / dégâts 1d4-1d3) Capacités... [Détails]