Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : gourdin (4)(...) Culte : Artisans, fermiers, tous les gnomes, libre à d'autres. Armes : Faucille, fléau, serpe, marteau de fantassin,gourdinet fourche de guerre. Armures : Matelassée, brigandine, cotte de mailles, à bandes feuilletées, plate en bronze, plates, armure de cuir de gnome artisan. (...)
Lui, ici est envoyé par sa hiérarchie comme missionnaire pour aider les paysans dans leurs tâches agricoles. Arlun, clerc, 3e niveau : CA 6 brigandine; vd 12; DV 3; pv 13; AT#1gourdin; dg 2 1-6; AS sorts; Al LB; TAC0 20. Sorts : 1er niveau : Bénédiction,GourdinMagique, Soin des Blessure Légères. 2e niveau : Baie Magique. Ce passage ne concerne que le clerc du groupe ou le chef du groupe. (...)
Ils se méfient des jeteurs de sorts et viseront ceux-ci lorsque possible. Kobolds (18) : CA 9 bouclier de bois et d'osier; dp 6; DV 1-4 pv; pv; AT#1 javelot etgourdinavec pique; dg 1-6 et 1-6; Al LM; TAC0 20. Les kobolds résistent mal à la lumière vive du soleil ce qui leur assure un malus de 1 à leur Jet d'Attaque. (...)