« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : gourdin (4)(...) Les hobgobelins debouts dirigent les orques. Hobgobelins (2), corvée bois : CA 8; vd 9; DV 1+1; pv 5, 7; AT#1 (gourdin) et (hache); dg 1d6 et 1d8; Al LM; TAC0 19. Les deux autres hobgobelins viendront porter secours à leurs compagnons, ils étaient de corvée bois, ils se battront d'abord avec un morceau de bois, à considérer comme ungourdinpuis chercheront à atteindre leurs armes. Faire un jet de surprise quand ils rentrent dans le camp. (...)
Deux grandes vasques d'huile sur trépied éclaire la pièce, cette matière incandescente causera les mêmes effet que quatre fioles d'huile. Semi-géant, Verbeerg : CA 4; vd 18; DV 5+5; pv 32; AT#2 (javelots X2) etgourdin; dg 1d6 +3 aux dégâts; Al NM; TAC0 15. De jour, il se repose et converse avec ses sous-chefs. (...)
Cfr. Commentaires des pièces n° 4, 7 et 8. Femelles ogres (2) : CA 5; vd 9; DV 4+1; pv 12, 14; AT#1 (gourdin); dg 2-8; AS +2 au toucher; Al CM; TAC0 17. De jour, elles rangent ou reviennent d'avoir été cherché du bois dans ce cas, elles se battront avec ces morceaux de bois. (...)