Listes d'équipement (3)
sur Maëlkavian
ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : grenade (10)...lance-grenades se base sur la distance de la cible donnée par le télémètre pour programmer l'explosion de lagrenadeou de la roquette dans l'air après qu'elle ait parcouru la distance indiquée. Ces paramètres... [Détails]Listes d'équipement (2) : Armes à Feu
sur Maëlkavian
Les armes à feu crachent des bastos, essentiellement. De nombreuses armes offrent deux versions, munitions standard ou caseless (sans douilles), bien que cette dernière catégorie soit beaucoup plus répandue dans les années 2070. Une arme peut tirer qu'un seul et unique type de munitions, à douilles ou caseless. Compteur digital de munitions et connectivité sans fil font partie de l'équipement standard des armes à feu modernes. Tasers : Les tasers délivrent une décharge de courant qui inflige ...Contient : grenade (5)...Coût : AK-97 6 Phy -1 SA/TR/TA 38 (c) 4R 500¥. Ares Alpha 6 Phy -1 SA/TR/TA 2 42 (c) 12P 1 700¥. Lancegrenadegrenade CC 6 (c) FN HAR 6 Phy -1 SA/TR/TA 2 35 (c) 8R 1 000¥. HK XM30 6 Phy -1 SA/TR/TA (1... [Détails]PNJ pour Shadowrun
Des PNJ avec 50 de Q.I : Voici quelques PNJ originaux pour égayer vos parties... Tobor, l'ordinateur domestique : Description : Tobor est une petite boite métallique très résistante qui peut se visser à peu près n'importe où. Il s'agit d'un ordinateur 'ménager', de conception un peu ancienne. Son rôle est triple : entretenir la maison, aider le propriétaire et protéger l'appartement contre les intrus. On ne peut communiquer ...Contient : grenade (4)...stupide dans une équipe de base-ball. Alors Drum est devenu chasseur de primes. Son arme préférée, c'est lagrenade, qu'il manie mieux que tout autre Shadowrunner. Phrases préférées : - 'Druuummmm ! Drrrrummmm... [Détails]Munitions de Shadowrun 2
sur Archaos au format (81 Ko)
Tableaux des munitions. MUNITIONS (par 10) : Nom Dissim° Dégats Poids Coût Dispo Index Notes : Balle Etourdissante 8 P Etour 1 100 4/48 h 1 Balle Explosive 8 P + 1 0,75 50 3/36 h 0,8 Balle Fléchette 8 N + 1 0,5 100 3/36 h 0,8 Protec° balistique x 2 Balle Gel 8 Notes 0,25 30 4/48 h 1 P - 2, dégat étourdist, proj au sol Balle Normale 8 P 0,5 20 2/24 h 0,75 Balle APDS CSR 8 Notes 0,25 70 14/14 j 4 Protec° balistique / 2, P + 1 Balle Ex-Explosive CdG 8 P + 2 0,75 100 6/72 h 1,5 Balle ...Contient : grenade (3)...CdG 6 - - .25 40 4/48 h 2 Voir règle de fumée Flash CSR 6 Spécial - .25 40 4/48 h 1 Aveuglement Mini-grenade6 cfgrenadecf gren. .1 x2 +2/gren. +1. ACCESSOIRES : Support Dissimulation Indice Poids Disponibilité... [Détails]Portée des armes pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (14 Ko)
Contient : grenade (3)...Mitrailleuse moyenne 0-40 41-150 151-300 301-500 Mitrailleuse lourde 0-40 41-150 151-400 401-800 Lance-grenade5*-50 51-100 101-150 151-300 Lance-missiles 20*-70 71-150 151-450 451-1 500 Anti-Char CdG... [Détails]Tableau de portée des armes. Arme Courte (SR4) Moyenne (SR5) Longue (SR6) Extrême (SR9) : Pistolet petit calibre 0-5 6-15 16-30 31-50 Pistolet lèger 0-5 6-15 16-30 31-50 Pistolet lourd 0-5 6-20 21-40 41-60 Pistolet mitrailleur 0-10 11-40 41-80 81-150 Taser 0-5 6-10 11-12 13-15 Shotgun 0-10 11-20 21-50 51-100 Fusil de sport 0-30 31-60 61-150 151-300 Fusil de précision 0-40 41-80 81-200 201-400 Fusil d'assaut 0-15 16-40 41-100 101-250 Mitrailleuse légère 0-20 21-40 41-80 81-150 Mitrailleuse ...
Liste des armes de Shadowrun 2
sur Archaos au format (207 Ko)
Tableaux des armes... Arme Type Diss° Muni° Mode Dégâts Poids Dispo Coût Index Notes : Streetline Spécial PP 8 6 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 100 0,75 Walther Palm Pistol PP 9 2 (b) CC 4L 0,25 3/12 h 200 0,75 Tiffani Self Defender CSR PP 8 4 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 450 0,75 Ares Light Fire 70 CSR PLe 5 16 (c) SA 6L 1 3/12 h 475 0,8 Silencieux en option Beretta Model 101T PLe 5 12 (c) SA 6L 1 3/12 h 350 0,8 Beretta 200ST CSR PLe 4 26 (c) SA/TR* 6L 2 5/24 h 750 1,5 * = Ac° compl, Cr Pli 1 Ceska ...Contient : grenade (2)...12F 2,5 6/36 h 700 2 Télescopé, Déployé (en 1 ac° complexe) Armtech MGL-12 CdG LG 3 6 12 (c) 6 (c) SAGrenade5 2,5 6/36 h 2 200 1 600 3 Recul +2 Recul +2 Generic Under Barrel LG (-3) 6 (m) CCGrenade... [Détails]Cyberware
sur Maëlkavian
Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : grenade...000. - Bombe à effet de zone : Les bombes à effet de zone affectent une zone de la même manière qu'unegrenade. Essence: 0 Capacité: [3] Disponibilité: 20P Coût: 10 000. Booster gustatif (Indice 1 à 3... [Détails]Cyberware (2)
sur Maëlkavian
Membres cybernétiques apparents : On remarque médiatement que ces membres sont artificiels, à moins que le personnage ne les cache sous ses vêtements. Dans certains cas ils sont outrageusement évidents et semblent tout droit sortit d'un autre monde, mais cela affecte en général les rapports sociaux du personnage. Bras entier : Essence: 1 Capacité: 15 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Jambe entière : Essence: 1 Capacité: 20 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Main / pied : Essence ...Contient : grenade...000 Pistolet lourd 0,60 6 16R 3 200 Mitraillette 1 10 20R 2 500 Fusil à pompe 1,1 11 20R 2 100 Lance-grenade1,5 15 20P 4 000 Atténuateur de son 0,3 3 600 Port pour charge externe 0,1 1 100 Silencieux... [Détails]Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : grenade...Parade de projectiles (0,25/niveau) : L'adepte peut attraper des projectiles lents, flèches, couteaux,grenadeou shurikens. Pour activer ce pouvoir le joueur lance, Réaction + Parade de projectiles (... [Détails]Histoire Contemporaine
sur Pénombre
I - L'Essor des Megacorpos. 1992 : Jeffrey Lynch devient président des USA avec une majorité confortable et profite de ce plébiscite pour parler d'un 'mandat pour guérir la nation et donner une nouvelle vitalité à notre pays'. 1996 : Au Quebec, les séparatistes parviennent enfin à entrer au gouvernement. A peine réélu, le président Lynch entame une vaste campagne de déréglementation. Il commence par vendre une bonne partie des services postaux à diverses compagnies privées ...Contient : grenade...puissances et l'émergence de nouvelles nations comme la Ligue des Caraibes qui regroupe Cuba, la Jamaique, laGrenadeet l'Etat de Floride. Par crainte des violences racistes, beaucoup de gobelinisés mais... [Détails]