Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : guerre (36)...de foudre ; magie ; cf. anneau de feu d'étoiles, GdM198. ballista = baliste ; équipement (machine deguerre) ; cf. GdM152. balor = balor (m) ; créature. banded agate = agate xyloïde ; équipement (gemme... [Détails]Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : guerre (12)...Spécial. Un guerrier peut choisir Interception de projectiles en tant que don supplémentaire. Magie deguerre[général] : Avantage. Le personnage bénéficie d'un bonus de +4 à ses tests de Concentration... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : guerre (11)...Vous avez une liaison amoureuse... voir table I. 4 Votre village ntier est détruit par le fu/la maladie/laguerre/des bêtes suavages. 5 Vous buvez trop et vous vous reveillez le lendemain le visage tatoué... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Classes de prestige
sur Asmodée au format (140 Ko)
Un petit récapitulatif des classes de prestige avec leurs prérequis ainsi que de l'endroit dont elles sont issues. Les ouvrages concernés sont: le guide du maître, l'atlas des Royaumes Oubliés, le manuel des psioniques, la magie de faerûn, par l'encre et le sang, les gardiens de la foi, d'ombre et de lumière, des maîtres de la nature et de chair et d'acier... Acolyte de la peau (p43 de l'encre et le sang) : - Alignement : tous, sauf bon. - Compétences : connaissance (les plans[plans extérieurs ...Contient : guerre (11)...autres formes au choix) à 6, acrobatie à 4, concentration à 4. - Dons : endurance, esquive, magie deguerre, souplesse du serpent. - Sorts : capacité de lancer des sorts de 3ème niveau. Dévot profane ... [Détails]Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : guerre (9)...capacités de combats particulières du rôdeur contre la race des géants trouvent toutes leurs utilités dans laguerreancestrale du peuple nain contre les géants du givre . Les nains polaires disposent... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : guerre (8)...sûr à être incompris et sauvages. Bon plaisir ! Origine : Le peuple du sang trouve son origine dans laguerremeurtrière que livra l'empire d'Eremon contre le royaume de la Couronne de fer. Les deux nations... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...