Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : hache (24)...traversent la cascade, les personnages se retrouveront nez à nez avec une dizaine d'arbalétriers nains, leurhached'armes attachée à la ceinture et un rictus mauvais soudé sur le visage. La sommation... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : hache (16)...(+3 Dex, +6 armure), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+10 Attaque : grandehache+1 (+12 corps à corps, 1d12+6) ; ou javeline de maître (+10 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : hache (14)...les note sur son registre. Chacun reçoit ensuite un brassard rouge et vert, un bouclier de bois et unehache. On leur ordonne ensuite de ranger leurs effets personnels et leurs armes dans un des trois... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : hache (13)...laquelle il habitait et devront disperser les cendres du monstre. Puis vous trouvez dans la tombe unehachenaine en acier (+3 BO) .. : Vous ouvrez, et vous voyez un squelette. Des qu'il vous voit il se... [Détails]Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : hache (12)...1 60/30/15 3 2+2 2+2 Stress Max 41 / Asocial 24 / Actuel 3 Compétence : Arme de Trait 8+2, Esquive 8,HacheMasse 10+2, Stratégie 5+4, Diplomatie 5+2, Baratin 5+2, Marchandage 5+3, Conduite 5, Evaluation... [Détails]Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...
Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : hache (12)...2 34 66 29 66 66 14 Esquive, Coups puissants, Coups précis Armure de cuir : 1 point partout sauf têteHacheà deux mains : I 20, Att 58, Par 58, Dom +8 (coups puissants) Soldats nains (300) M CC CT F E... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
La Perle d'Issi-Lungo
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : hache (12)...bouclier). RD: 6 (8 1/round lorsque pris en tenaille). Attaque : massue +7 corps-à-corps (2d6+6, x2, PA8),hachede bataille +7 corps-à-corps (1d10+4, x3, PA8), javeline +6 à distance (1d8+4, x2, PA5)... [Détails]Un scénario pour Conan d20, par Thanatos avec la participation de Mörkhdull (carte) pour personnages de niveau 4-5. Cette courte aventure est destinée à être jouée comme interlude dans le scénario Les rois de la Mer du Sud. Synopsis : Les PJ apprennent l'existence d'une perle légendaire, cachée dans l'une des îles de l'archipel des Îles des Perles. Ils partent donc à sa recherche. Mais la tribu d'indigènes habitant l'île défend férocement la perle. Et d'autres dangers plus ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : hache (11)...Possessions : Une première moitié tire à l'arbalète (en cuir rigide + casque), la seconde se bat à lahachede bataille ou au pic (maille + casque). Thalgrim Pierre de Fer contremaître de 147 ans : M CC... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : hache (11)...débutant de la Mort Carmin. Vorozion débutant vêtu d'une armure de cuir et porteur d'une arme mineure (Hachede combat, Attaque brutale incontrôlée: 100%). Arrivée à Glassud : Les joueurs commencent à... [Détails]Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : hache (11)...Réflexe +3. Leur compagnon arbalétrier décoche des carreaux enflammés sur les PJ et ne se saisit de sahacheque si le mur de boucliers vient à céder. Guerrier nain (guerrier ) : Humanoïde (nain) de taille... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...