Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : inanimés (5)...Délai imposé par la maladie soit expiré, un troisième test est à effectuer, et ainsi de suite... ObjetsInanimés: Tous les objetsinanimésdisposent de Points d'Armure et de Points de Vie. A moins de circonstances... [Détails]Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : inanimés (4)...immédiatement à sa forme d'origine. Le psionique peut aussi utiliser cette faculté pour prendre la forme d'objetsinanimés. Il gagne la solidité de l'objet mais garde ses propres points de vie. Il peut... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : inanimés (4)...monture à la place du sien pour le calcul des dégâts. Maillet de Guerre : peut être utilisé sur des objetsinaniméssans être détruit Tableau des Armes de Mêlée : Arme Compétence Dégâts FOR/DEX ENC PA... [Détails]Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...
Adûnaïque ou Númenoréen - Le langage vernaculaire de
Númenorsur Ambar Eldaron au format (214 Ko)
aussi écrit: Adûnaic (ainsi dans le rapport de Lowdham, notre source principale concernant ce langage, mais Adûnaic dans les appendices de SdA). aussi appelé: Númenoréen. HISTOIRE INTERNE : Quand les Hommes s'éveillèrent en Hildórien au premier lever du Soleil, ils commencèrent à inventer un langage, juste comme les Elfes l'avaient fait à Cuiviénen, des millénaires auparavant. Mais comme nous le savons, les Hommes ne furent jamais aussi créatifs que les Premiers-Nés: 'Le désir pour les mots ...Contient : inanimés (3)...maison' sont masculin, féminin et neutre, respectivement, mais la majorité des mots désignant des objetsinaniméspeuvent appartenir à chacun des genres, et il est souvent souligné que des mots comme Mädchen... [Détails]Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : inanimés (2)...lorsque la cible visée est un petit animal ou un bébé. Pour tous les autres cas et notamment les objetsinanimés, c'est la VD que le MJ doit utiliser pour lancer les dés et établir le SR. Le pouvoir télékinésie... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : inanimés (2)... (P/2) L Portée : Toucher Durée : Maintenue. VISION RAYON-X. Permet de voir au travers des obstaclesinanimés. Chaque succès permet de passer un point d'indice de barrière non vivante. Il est ainsi possible... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Des Ténèbres à la Lumière
sur Le Marteau de Warhammer au format (25 Ko)
Le contexte : Ce scénario est la conséquence de "L'Enfant des Ténèbres". Il doit se dérouler quelques temps après la fin de ce dernier, l'idéal étant d'intercaler "La Promise" entre les deux. Mes PJ ayant déjà joué le premier scénario, celui-ci a pour point de départ une seule de ses fins possibles. Pour plus de précision, voici un résumé de ce qu'on fait mes PJ. Ils ont choisi la meilleure solution, à savoir faire garder Monika par les Elfes. A cette occasion, j'ai introduit dans mon scénario ...Contient : inanimés...lui-même étant présent avec un Héros Majeur, un Héros Mineur et un Champion. Une vingtaine de Squelettesinanimésse lèveront dès le début du combat. A ce moment là, l'équipe de l'Erudit arrive derrière... [Détails]Six bras m'en tombent !
sur Jeux d'Ombres
A l'origine de ce scénario, il y a le projet un peu timbré d'écrire un scénario pour Brain Soda à trois, mais surtout sans se concerter avant, ou même pendant l'écriture, pour éviter de donner un semblant de cohésion au résultat. Oui, je sais. Mais bon, on aura qu'à mettre ça sur le compte de l'alcool (qui a bon dos)... Enfin bref, le bébé vous l'avez entre les mains, vous n'avez qu'à juger (mais non pas la peine de faire cet air horrifié !). Notre Avis : En 1999, le producteur Steven Seagull ...Contient : inanimés...ses dents sont pointues, ses yeux jaunes et elle dispose de 6 bras. Suivant les plans, ils sont parfoisinanimés, conçus en image de synthèse pour les plans lointains ou joués par deux autres personnes... [Détails]Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : inanimés...les Armes Arcotechnologiques. Patience. TELEKYNESIE : Le mutant a la capacité de manipuler les objetinaniméspar la puissance de son seul esprit. Il ne peut cependant rien faire d'autre pendant ce temps... [Détails]Preview Héros : les attributs épiques
sur Bibliothèque Interdite au format (503 Ko)
Contient : inanimés...de 48 mètres en longueur. Destruction sacrée : Le scion est des plus effcaces pour casser les objetsinanimés. Quand il utilise un point de Légende et use de toute sa force pour briser quelque chose (qu... [Détails]Force épique : Alors que le nombre de succès automatiques offerts à un scion augmente avec sa Force épique, il en est de même pour la distance de ses sauts. Un point de Force épique ajoute un point en Force pour ce qui est de déterminer les distances de saut ; deux points en ajoutent deux ; et trois points en ajoutent quatre dans le cadre du calcul (cf. Mouvement, page 181). Il en va de même pour les objets que le scion lance quand il s'appuie sur une démonstration de force. ...