Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : initiative (6)...Courage 18 Elocution 10 Endurance 16 Force 18 Mémoire 12 Morale 10 Perception 15 Rapidité 18 Fatigue 25Initiative1 Santé 26 Compétences : Arme de contact (épée) 19*, Armure 18*, Course 15, Discrétion... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : initiative (4)...Endurance 14 Force 16 Mémoire 12 Morale 6 Perception 10 Rapidité 10 Fatigue 22Initiative3 Santé 23 Arme de contact (hache et masse) 14* Baratin 15* Course ... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : initiative (2)...Courage 17 Elocution 11 Endurance 14 Force 12 Mémoire 10 Morale 6 Perception 12 Rapidité 13 Fatigue 20Initiative2 Santé 19 Arme de contact (épée) * 15 Armure 10 Course * 14 Discrétion * 15 Dissimulation... [Détails]