L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : intelligent...élémental d'eau. Celui ci n'est pas comme les autres ; il s'agit en fait d'un prêtre puissant et trèsintelligentd'une civilisation du plan de l'eau. Les propriétaires des pompes funèbres avaient invoqué... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : intelligent...Femme 40 ans, longs cheveux roux, poitrine opulente, bijoux en or et en obsidienne voyants, oeil vif etintelligentplein d'assurance, fossette aguichante. « L'activité Bois, c'est extrêmement important... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : intelligent...élémental d'eau. Celui ci n'est pas comme les autres, il s'agit en fait d'un prêtre puissant et trèsintelligentd'une civilisation du plan de l'eau. Les propriétaires des pompes-funébres avaient invoqué... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : intelligent...marchais aux côtés de Rajaat. Lui aussi finit par me décevoir, parce que je me savais plus fort et plusintelligentque lui, d'autant plus fort qu'une nouvelle conscience se développait en moi, une seconde... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...