PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : intentions (8)...sollicitation de l'esprit, vigueur ; 2e - Biorétroaction, contrôle des sons, destruction mentale, détection desintentionshostiles, don des langues psionique, douleur télépathique, identification psionique... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : intentions (6)...Coup douloureux. L'arme naturelle du psionique inflige 1d6 points de dégâts non-létaux. Détection desintentionshostiles. Détecte toute créature hostile à moins de 9 m. Echange de position A. Le psionique... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
D20 - La Légion perdue
sur ADnD Downloads au format (703 Ko)
Contient : intentions (3)...ravitailler auprés d'un groupe de marchands itinérants. Cependant ils sont nerveux et se méfient desintentionsdu groupe, ayant récemment eu maille à partir avec une bande de pillards (peut être celle... [Détails]Une courte aventure pour six personnages joueurs de niveau 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le Guide des Terres de Légendes qui se trouve être le monde de campagne que j'utilise comme base pour la plupart des scénarii que j'écris peut être utile. Background: Au septentrion de l'Empire de Sélentine se ...
Classe de Personnage révisée : le Paladin
sur Le Scriptorium au format (395 Ko)
Contient : intentions (2)...l'utilisation de cette prouesse, le paladin peut obtenir une réponse claire et précise concernant lesintentionsou la volonté de cette personne, sans que celle-ci ait besoin de parler ou même d'être présente... [Détails]Le paladin est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe du paladin est de combattre pour une cause supérieure qui justifie au moins en partie les aventures qu'il va mener. Mais dans sa version d'origine, le paladin ne possède pas de réelle représentation mécanique de cet aspect, à part le fait d'être le champion de l'accumulation de bonus numériques ...
Mini campagne - 02 - Le territoire des ombres
sur ADnD Downloads au format (974 Ko)
Contient : intentions (2)...qui parle est Hypel, le chef de la communauté. Les aventuriers doivent le convaincre de leurs bonnesintentions. Une dizaine de piéces d'argent suffiront sans doute à dissiper les soupçons ! Les aventuriers... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 2 à 3. Introduction: Il s'agit d'une courte aventure qui convient à une expédition composée en majorité d'aventuriers peu expérimentés. Les personnages sont appelés au manoir du village par Messire Béorn, l'intendant du seigneur des lieux. Il leur assigne pour mission de se rendre dans une étrange vallée envahie par les brumes. Un revenant hante ces contrées, où fut jadis ensevelie la dépouille d'un roi. Les aventuriers ...
La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : intentions...pas fait 1 enjambée d'adulte, soit environ 1m). Tout ceci permettra à l'ermite de vérifier les bonnesintentionsdes intrus. LA GRANDE FORET : Durant le trajet, qui devrait prendre environs 2 heures, les... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
L'île des Géants
sur Cerbere.org au format (761 Ko)
Contient : intentions...rescapés. Ils pourraient à l'avenir recroiser le mage rencontré précédemment. Aura-t-il toujours de bonnesintentionsà leurs égards ? Quels seront ces plans ? Ce scénario se veut être une porte entrouverte... [Détails]Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : intentions...craint que ce soit une action visant à « décapiter » le régime. Il dira ne rien savoir quant à leursintentionsprofondes, mais presse les joueurs de résoudre le problème avant que, fort de ce premier... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Classe de prestige : L'astrologue-combattant
L'astrologue-combattant ne quitte pas son astrolabe et ses cartes divinatoires sur le champ de bataille. Au prix d'une certaine concentration, il arrive à les utiliser pour prédire les intentions de ses adversaires. La plupart des astrologues-combattants sont des prêtres de Boccob, de Vecna, ou d'autres dieux comptant la connaissance parmi leurs domaines. Suivant leurs orientation, ils sont aussi soit combattants (guerriers ou rangers) soit magiciens ou ensorceleurs. On compte aussi un certain nombre ...Contient : intentions...le champ de bataille. Au prix d'une certaine concentration, il arrive à les utiliser pour prédire lesintentionsde ses adversaires. La plupart des astrologues-combattants sont des prêtres de Boccob, de... [Détails]Classe de prestige : La dame illuminée de la déesse
nueLa déesse nue est l'une des premières divinités à avoir été vénérée par l'humanité. Elle est aussi appelée déesse mère, ou encore Gaïa. On trouve son effigie dans des cavernes vieilles de milliers d'années, sous la forme de statuettes féminines et girondes. La déesse nue représente la fertilité de la nature en générale et le mystère de la naissance en particulier (et par extension le pouvoir de la femme). Son pouvoir s'est réduit au fur et à mesure que l'humanité progressait et se sophistiquait. ...Contient : intentions...sentent bien et en sécurité. Ils n'attaqueront pas la dame à moins que celle-ci n'ait à leur égard desintentionsagressives. Ils seront aussi sensibles à ses arguments, lui donnant un bonus de circonstance... [Détails]