Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : intimidation (26)...-2/+0 Attaque +6/+8 Poing dommages D3+5/+7 non létaux provoquant une AO. Compétences : Escalade 4/6,Intimidation9/11, Profession Soldat 1, Saut 5/7 Langue : Orque (P) Dons : Attaque en puissance Capacités... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : intimidation (19)...Connaissance de la guerre, Connaissance des esprits, Connaissance géographie, Dressage, Equitation, Escalade,Intimidation, Langue, Natation, Profession, Saut. Niveau 1 : (4 + bonus intelligence) x 4 ... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : intimidation (15)...DD20, 5 réussites avant 3 échecs. Le roleplay devra être assorti à la méthode employée - que ce soit l'intimidation, le bluff, la diplomatie. Chaque test correspond à 10mns, si une méthode échoue le personnage... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : intimidation (13)...-2. Taille M. Dep 9m. Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +2, Bonus racial enIntimidationde +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
La Souillure
sur Métamorphe au format (3.1 Mo)
Contient : intimidation (8)...Connaissance des mystères +17Connaissance religion +17, Artisanat Calligraphie & reliure +17, Détection +12,Intimidation+18. Dons : Ecriture de parchemin, Ecole renforcée (Mal), Magie de guerre, Incantation... [Détails]Une piste de refléxion pour la gestion de la souillure de l'Ombre, dans l'univers impitoyable de Midnight. En 1ére partie Nosoöl, un PNJ souillé. Nosoöl : Légat 11 Souillé. Erenien, All NM, FP 11. For 6 Con 5 Dex 12 Int 17 Sag 20 Cha 18 CA (Dex +1 Cuir +2) 13 JS Ref +5 Vig +5 Vol +13 PV (11D8 -33 +9) 46 RD 6/Bien, Init +1 Bab +8 +3. Compétences : Profession Ecrivain +21, Dressage +18, Concentration +15 Art de la magie +17, Connaissance des mystères +17Connaissance religion +17, Artisanat ...
Bonnie and Clyde
sur Métamorphe au format (309 Ko)
Contient : intimidation (7)...-1 CA Cuir/dex 11 Profession geôlier 8 Artisanat Torture 8 Renseignement 6 Connaissance Handerland 8Intimidation8 Bluff -1 Dons : Talent persuasion ; Robustesse ; Endurance Niveau 3. 1 - Escalier d'entrée... [Détails]Synopsis : La forteresse d'Handerland au nord de Fallport est en proie à un mal mystérieux. Une ancienne malédiction est à l'œuvre. Des voyageurs fourbus viennent à s'égarer en cette demeure. Qu'adviendra t-il d'eux et d'Handerland. B & C est un scénar conçu pour 2 à 3 joueurs expérimentés menant des personnages de niveau 7 en moyenne. Bon aller j'ai compris si je commence pas maintenant de maint j'aurai la flemme. L'histoire. Handerland est un grand fortin de pierre nichée ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : intimidation (6)...Connaissance Folklore Local Mnémos, Connaissance Histoire Mnémos, Détection, Equilibre, Escalade, Natation,Intimidation, Perception auditive, Premiers Secours, Profession soldat, Saut, Survie. Niveau... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : intimidation (6)...14 Griffes dommages D8+10/+13 Compétences : Connaissance de la Guerre 5, Détection 6, Escalade 20/23,Intimidation17, Perception auditive 6, Saut 20/23 Langue : Patois Orque, Langue Noire (P) Dons : Attaque... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : intimidation (6)...Connaissance(noblesseet royauté)+3,Détection+4,Dressage+7,Diplomatie +5, Equitation +11, Estimation +2,Intimidation+3, Perception auditive +4, Psychologie +4 Langues : Colonial, Courtisan, Erenique ... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Classe de Prestige : Chevalier de l'Ombre
sur Métamorphe au format (175 Ko)
Contient : intimidation (5)...Bonus de base à l'attaque : +5 Compétences : Degré de maîtrise de 2 en connaissance Ombre. Degré de 2 enIntimidation. Degré de 2 en Connaissance des Mystères. Dons : Arme de prédilection Epée longue,... [Détails]Le Chevalier de l'Ombre est un combattant, un garde du corps. Les Légats les plus redoutables ne se départissent jamais d'une garde rapprochée composée de un ou plusieurs Chevalier de l'Ombre. Faisant preuve d'abnégation, de fanatismes, ils sont idéals dans leur rôle. Elevé très jeune dans le seul but de servir et protéger les Légat, ils accomplissent cette tâche dévolue avec entrain. La plupart d'entres eux sont d'anciens guerriers, mais parfois un protecteur ou un maraudeur peut faire l ...