Cyberware (2)
sur Maëlkavian
Membres cybernétiques apparents : On remarque médiatement que ces membres sont artificiels, à moins que le personnage ne les cache sous ses vêtements. Dans certains cas ils sont outrageusement évidents et semblent tout droit sortit d'un autre monde, mais cela affecte en général les rapports sociaux du personnage. Bras entier : Essence: 1 Capacité: 15 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Jambe entière : Essence: 1 Capacité: 20 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Main / pied : Essence ...Contient : jambe (3)...rapports sociaux du personnage. Bras entier : Essence: 1 Capacité: 15 Disponibilité: 4 Coût: 15 000.Jambeentière : Essence: 1 Capacité: 20 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Main / pied : Essence: 0,25 Capacité... [Détails]Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : jambe (3)...renforcées. Il faut 2 minutes pour remplacer la dose. CYBERMEMBRES. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Cyberbras/jambe1 100000¥ 4/4j 1 Cyberpied/main 0,35 45 000¥ 3/4j 1 Cyber Avant-Bras/JambeInférieure... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
Les Localisations de dommages dans le Sixième Monde
sur Shaman Chat
Contient : jambe (2)... 1 -> tête et haut de poitrine 2 -> bras et épaule droit 3 -> bras et épaule gauche 4 ->jambeet bassin droit 5 ->jambeet bassin gauche 6 -> Ventre et abdomen Le deuxième dé représentera... [Détails]Shadowrun n'est déjà pas un jeu très simple avec toutes les règles que doivent gérer les mjs. Pourquoi se compliquer la tête à créer un système de localisation ? Tout simplement parce que ce système peut être adapté à d'autres jeux et qu'il n'a de raison d'être appliqué qu'en certaines occasions. La règle ...
Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : jambe...à persuader tous les chevaliers de se défendre malgré tout. Mais un boulet de canon français brise lajambed'Ignace et l'enthousiasme des combattants. Tous se rendent aussitôt aux Français. Les vainqueurs... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Dommages au cyberware pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (18 Ko)
Nb Cyberware endommagé Résistance Alpha Résistance Béta Résistance Delta : Blessure Grave 1d6 - 4 5 4 4 Blessure Fatale 1d6 - 2 6 5 4. 2d6 : si inférieur ou égal au nombre de cases de la blessure (Grave : 6, Fatal : 10), le cyberware est endommagé. Dommages Electriques : Niveau des dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. LOCALISATION : Dommages Secondaires Cyberyeux Système Général Dés Effet Secondaire : 1-3 Céphaloware 2-4 Aucun 4-6 Somatoware ...Contient : jambe...marcher, test de Rap(3) 7-8 Câblage de Réflexogiciel 12 Parasites en continu 9 Autre Cyberware 10-12Jambe. Dommages Secondaires Cyber-Oreilles Dommages Secondaires Cybermembres Dés Effet Secondaire Dés... [Détails]Les indices d'armure
sur Shaman Chat
Cette aide de jeu n'a d'objectifs que de vous permettre d'appliquer une vieille règle de construction des armures à la protection de certaines zones si vous optez pour un style de jeu localisé. Shadowrun prend en compte 5 zones : tête, bras, jambe, torse et dos. La somme de tous les indices localisés dans chaque zone et divisée par 5 donne la protection totale du personnage. A l'inverse, il suffit de multiplier par 5 l'indice d'une armure et de diviser ces points par le nombre de zones protégées ...Contient : jambe...certaines zones si vous optez pour un style de jeu localisé. Shadowrun prend en compte 5 zones : tête, bras,jambe, torse et dos. La somme de tous les indices localisés dans chaque zone et divisée par... [Détails]Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : jambe...doit spécifier sur quelle parti du corps de l'adversaire il compte effectuer une clef (poignet, bras,jambe, tête). Si l'attaquant a plus de succès, la cible ne peut plus effectuer d'action avec cette... [Détails]Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : jambe...nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Cybermembre Force et Rapidité = 3 Cyber bras/jambe1 100 000 4 / 4 j 1 Légal Cyberhand/foot 3 0,35 45 000 3 / 4 j 1 Légal Cyber forearm/lowerleg... [Détails]